Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 janvier 2008

Bienvenue et bonne année!

Bienvenue sur mon blog que j'espère bien alimenter régulièrement avec plein de supers notes intéressantes et de photos et... et...non, en fait dans mes résolutions 2008 il y a : être zen, c'est tout, pas se prendre la tête ni au boulot, ni à la maison, et surtout pas dans les loisirs! Je dirais même, voir la vie en rose, en mauve et noir un peu car j'aime le noir...Le petit canari rose que je suis (dixit le chéri quand même, voilà le pourquoi du comment) vous souhaite un agréable moment par ici.

Welcome to my blog, I will do my best to give you the best posts and pictures I can and...and...no...2008 good resolution : to be mellow, no stress ! I hope you will enjoy my little world nonetheless.

EDIT : Merci pour vos commentaires! J'ai bien bidouillé dans le fichier CSS pour rajouter des petites choses. Allez j'avoue, je m'arrache les cheveux parfois mais j'adore ça! (bidouiller hein, pas m'arracher les cheveux!)

Publicité
Commentaires
M
je ne fais que passer et te fait un coucou de loin!
B
bravo pour ce joli blog. Une raison de plus pour moi de ne pas travailler au boulot
V
Bienvenue dans l'univers des blogs!!
A
Apres une phase "je trouve pas ton blog", j'ai finalement vu qu'il etait sous mon nez ;)<br /> J'espere que tu nous montreras plein de belles choses ! Deja on brode School of Needlework en commun, et je considere serieusement garden Girl pour un futur proche....
P
un petit coucou pour te montrer, que j'ai vu et lu!!lol!!!<br /> <br /> bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité