Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
10 janvier 2008

SAL Les maisons de campagne de Maryse

Maryse a proposé de très jolies maisonnettes l'année dernière mais je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule. J'organise cette année un SAL ici même pour broder ces petites merveilles.

Objectif : une maison par mois date butoir : le 28 de chaque mois. Je peux hébérger vos photos si vous n'avez pas de blogs ou même si vous en avez un d'ailleurs! N'oubliez pas de me les envoyer à temps donc. Couleurs, toiles etc...à votre appréciation, pas de finition spécifique. Répondez-moi à la suite de ce message si ça vous intéresse! Vous n'êtes pas obligées de broder tous les mois, le but est de voir plein de maisons chaque mois, mais si vous ne pouvez pas voir le mois d'avril en peinture, je ne vous en voudrais pas de sauter une ou plusieurs maisons! Et vous pouvez joindre le SAL en cours de route, 2008=Liberté!!!!!

Maryse has created beautiful little houses last year but I didn't have the time to stitch them. If you want to join me and to stitch the  12 country houses (1 per month, colors, fabric and finishing method of your choice), answer to this post. I will put pictures of your little houses on my blog in a specific post if you want.

EDIT : Participantes

Catherine , Cathsotte, Fonfoise, Gwénaelle, Jomichou, Julie, La Galette, Laurence, Memenounours, Sandra, Seblorcel et Gisèle

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog à l' instant par l' intermédiaire de Catherine .Je fais les maisons seule ,si tu es partante je me joins à vous ,pour se motiver ,c'est mieux Mars est en ligne depuis hier<br /> BIZZ
M
je serais bien partante !! que fait il faire ???
M
Cuicui le canari ! :) Ben j'aurais adoré, je voulais le faire celui-là... mais je me suis inscrite au SAL Damier 2008 de Maryse déjà, et j'ai des travaux de broderie en cours donc ça va faire beaucoup, pfff... Merci de l'avoir proposé en tout cas !
D
Bonjour, j'aimerais participer au sal des maisons de maryse<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, superbe, <br /> <br /> Merci<br /> Francine
D
Bonjour, j'aimerais participer au sal des maisons de maryse<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, superbe, <br /> <br /> Merci<br /> Francine
Pink.Canary
Publicité
Publicité