Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 janvier 2008

Nouveautés CCN et LHN, j'ai mouru!

Ah bah évidemment....maintenant j'en ai envie (mais on va réprimer cette envie et attendre un peu d'avoir broder qqs fiches avant d'en racheter!!)

Cherry Tree Hill - CCN
Moi qui aime le rose, je suis servie!
450_Cherry_Hill


Summer garden - CCN

Mignon comme tout
580_Summer_Garden_Pic

Sweet treats - CCN
Les nouveaux modèles issus de la collaboration avec les fils Crescent Colors, les modèles sortiront au fil de l'année.
580_Sweet_Treats

et pour continuer....voilà, j'ai tout bavé sur le clavier maintenant...

Home of a needleworker (too) - LHN
Wahouuuuuuuu j'adore!!! et le cadre, et le cadre!!!!!!!

600_Home_of_a_Needleworker_too_web

Schoolgirl Lessons - LHN
Premier monochrome de LHN (mais pas le dernier écrit-elle sur son site)J'aime les monochromes, j'aime LHN, j'aime le rose...que demander de plus? (ah si, des sous, oui)

EDIT : pourquoi pas en bleu, j'aime le bleu aussi! Et puis avec les monochromes on a le droit à toutes les fantaisies!!

Schoolgirl_Lessons_web

Saltbox seasons - LHN
La collaboration avec les fils Crescent colors...j'aime beaucoup
Bon, du boulot en perspective quoi..

632_Saltbox_Seasons

Et pour m'achever,pas vraiment une nouveauté mais je ne connaissais pas, vu chez Lili :
Sweet Little Berries - LHN

sweet_little_berries


Publicité
Commentaires
A
han!! les sweet treats!! je les veux!! je les veux !!<br /> et le cherry aussi !!<br /> faut qu'elles arrêtent d'en sortir des mignons comme ça, j'arrive plus à suivre moi ! ;-)
P
dépêches toi de broder les autres! c'est encore à tomber!<br /> bises
M
C'est honteux de montrer des choses pareilles. Tu seras responsable de mon mauvais sommeil, je vais en faire des cauchemars, il me les faut, il me les faut..........................
M
je n'aurais jamais du venir chez toi!!!<br /> je sors....
S
Rhooo punaise!!! Il me faudrait plusieurs vies pour faire tout ça!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité