Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
19 janvier 2008

Needlework school 2 - Philadelphie

collage2

Voici la suite, mais comme je préfère garder les derniers personnages pour la fin, pas d'histoire cette fois! Mais mon avancée est agrémentée de quelques photos historique : Betsy Ross et sa maison

Here's an update. No story today because I prefer to stitch the last characters in the end. I put some pictures  related to this design  : Betsy Ross and her house.

school2

Publicité
Commentaires
B
bien avancé.la maison en photo est bien le style que j'aime
A
ah ah... je me rapproche... j'aipas mal brode hier en fait. Mais comme DBF m'a rappele que j'avais peu de temps pour faire les deco de St valentin, tu vas surement encore me distancer !!!<br /> <br /> Pour le moment, je m'arrache les cheveux avec le design de monsite avant d'aller faire les courses de bouffe, ben oui, faut que ca se fasse ;)
Pink.Canary
Publicité
Publicité