Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
21 janvier 2008

Rappel - SAL des maisons de Maryse

Alors, avez-vous avancé dans vos maisonnettes? J'ai bientôt terminée la mienne pour janvier. Je serais pile à l'heure (mais si, mais si, on y croit!!). Pour celles qui désirent participer, vous pouvez le faire à n'importe quel moment. Je vous rappelle le principe : Maryse propose 12 très jolies maisonettes, une par mois. Et je vous propose à mon tour de les broder ensemble pour se motiver et voir de jolies choses tous les mois, ici ou sur votre blog le 28 de chaque  mois.
A vos aiguilles!

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ce SAL l'an dernier et avais pris les modèles en me disant que je le ferai tranquillement . Vu que vous le démarrez maintenant je me joins à vous si cela est possible et ai presque fini la maison de janvier . je vous mettrai la photo début février
L
J'ai un peu d'avance .... (déjà janvier et fév.) .... dès que j'ai un instant je mets des photos ..... mars va arrivé "à grand pas" !
C
J'avais déjà brodé celle de janvier l'an dernier. Dès que j'ai fini février, je t'envoie ma photo.<br /> Merci pour ta motivation.<br /> :-*
G
oui, oui, j'ai bien avancée, il ne me reste plus que le ciel !!<br /> à bientôt
F
...maison de Janvier brodée ..!!mission accomplie
Pink.Canary
Publicité
Publicité