Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
25 janvier 2008

The Old West 2 - Mésaventures

Une petite mise à jour !

HPIM1714

- Et...alors Jesse?
- Et bien, après avoir perdu mon père, mon frère est parti et on a reconstruit notre vie avec ma mère. Jusqu'au jour où...on a appris que mon frère était mort au Texas, pendant la bataille de Fort Alamo...
- C'est pendant cette bataille que Davy Crockett a été tué aussi?
- Ouais...

à suivre...


A little update !

HPIM1709

- Then?
- So... my dad was dead, my brother was gone...we tried to do our best with my mother but one day, we were told that my brother has been killed in Texas, during the Alamo battle.
- Davy Crockett died there right?
- Yeap...

to be continued...

EDIT : Je précise que ce travail a été très très dur pour mes pauvres petits yeux de taupe malgré la daylight...heureusement que j'aime ce modèle parce que sinon, j'aurais mangé du cow boy l'autre soir! (et j'aurais fais "yeepee yeahhhhh" toute la nuit, pauvre de moi)

Publicité
Commentaires
S
Your Old West is looking wonderful, nice progress. Loved your Woodland Snowfall finish as well, what a great set you made.
M
Quel magnifique travail, c'est superbe, ça en vaut la chandelle tu vois !!! BRAVO !!!!
C
J'ai le même à faire !!! bon si tu racontes tout, je n'aurai plus le suspens ??? Peut importe continue ton travail et ton histoire c'est génial !!!<br /> bisous<br /> valérie
A
Encore, encore !!!! On veut savoir la suite, bien sur ! Bravo sur le progres du design !
L
Ben justement, je les aime presque tous ...... je ne craquerais pas pour celui-là, ni pour les tites ballerines, ni pour les tits soldats .... faut bien garder un peu de sous pour les autes LOL ......... mais je reconnais que ta petite histoire me plaît bien!
Pink.Canary
Publicité
Publicité