Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 janvier 2008

SAL Maisons de campagne - Janvier

maison_janvier


Modèle/Chart : "Maison de Campagne - Janvier" - Free Les grilles de Maryse
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Lugana 10 fils "rustique" / 25 ct "rustico" Lugana

Voici la première petite maison enfin finie!
Je l'ai brodée en 1 fil sur 1 fil pour pouvoir faire un protège carnet à la fin, avec 6 maisons de chaque côté.

Vous pouvez déjà voir celles de Seblorcel, CathsotteMemenours,  Julie, Gwénaelle, Catherine, La galette et de Fonfoise sur leur blog.

Quand toutes les petites maisons seront terminées, je ferais une mosaique et la posterais ici.

Pour toute communication à propos de ce SAL et pour les copines qui font le SAL et qui n'ont pas de blog, vous pouvez me contacter et m'envoyer vos photos ici:

sal-pink@netcourrier.com

The first little country house by Maryse. There are 11 left and I think I'll make a notebook cover with 6 houses on each sides.

LES PARTICIPANTES : Catherine , Cathsotte, Fonfoise, Gwénaelle, Jomichou, Julie, La Galette, Laurence, Memenounours, Sandra, Seblorcel et Gisèle

EDIT: J'avais oublié de vous mettre ce joli poème de Helen Hunt Jackson, issu de "A calendar of sonnets" (1886), sur les 12 mois de l'année, vous en aurez donc un avec chaque maisonette. J'aime beaucoup cette poètesse et je voulais vous faire partager.

Here's a poem by Helen Hunt Jackson which is part of "A calendar of sonnets" (1886). I'll put one with every houses all year long. I love it!

January
 
O winter! frozen pulse and heart of fire,
What loss is theirs who from thy kingdom turn
Dismayed, and think thy snow a sculptured urn
Of death! Far sooner in midsummer tire
The streams than under ice. June could not hire
Her roses to forego the strength they learn
In sleeping on thy breast. No fires can burn
The bridges thou dost lay where men desire
In vain to build.
                  O Heart, when Love's sun goes
To northward, and the sounds of singing cease,
Keep warm by inner fires, and rest in peace.
Sleep on content, as sleeps the patient rose.
Walk boldly on the white untrodden snows,
The winter is the winter's own release.

 
 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi la mienne est sur le blog.<br /> Je vais attaquer celle de fevrier.<br /> Bises Julie
G
Ma maison est finie !!!! Merci pour cette motivation ! Je vais bientôt commencer celle de février !!à très bientôt.
M
Et en avant pour la deuxième et promis je ne la montrerai que le 29 février sauf que je serai chez fifille n°4 qui attend bébé pour ces dates alors......Gros bisous
L
superbe ce sal !!! à la fin de l'année, une belle broderie !
T
Pom???? c'est toi??? pink.canary est la Pom de chez Shantti???rhoooo je découvre!lol!enfin si je ne me trompe pas????...je suis ravie! ...je pensais à toi et à ce superbe ensemble que tu avais fait pour ta NSP il me semble, avec des abeilles, c'était sublime***, j'ai encore les images dans les yeux, mais que les images...te souviendrais tu des références de la grille???...et puis aussi ton ancien blog sur ton avancée d'une grille superbe, je ne sais plus le nom non plus!lol! n'existe plus???
Pink.Canary
Publicité
Publicité