Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 février 2008

Needlework school 4 - Fin

Voici la suite et dernière partie de Needlework School. Petit SAL mené avec Angelsan dont vous pouvez voir l'oeuvre finie ici.

J'ai conservé les couleurs d'origine, sauf pour le dernier personnage à qui j'ai fait une robe verte et des cheveux bruns foncés. Ah et j'avais oublié, la troisième est blonde aussi!

Here it is at last! Angelsan was faster to finish it! And we've decided to stitch "Curly Q Ewe" now.
I made little changes, nothing daring, on the 2 characters on the left (blond and dark brown hair, and a green dress).

Esther est une jeune fille très appliquée. Mais les travaux d'aiguilles...très peu pour elle! Elle aspire à une toute autre carrière, et plutôt originale pour l'époque : elle veut être médecin. Malgré son jeune âge et les difficultés qu'elle va certainement rencontrer, elle sait qu'elle peut y arriver et puis elle se dit "Je sais déjà coudre et broder sur du tissu, sur les humains ça ne doit pas être bien plus difficile...non?

Cornélia  est originaire de Solva, un petit village de pêcheur du Pays de Galles. Sa famille est venue s'installer ici pour une meilleure vie. Elle est ravie de suivre les cours de Mme Ross. Elle a toujours aimé la couture :  elle rapieçait les vêtements de son père et réparait ses filets avec sa mère et ses soeurs. Mais maintenant qu'elle a fait des progrès, elle envisage de devenir couturière et peut-être de succeder à Mme Ross qui sait?

FIN

Esther is a very diligent girl but she doesn't like needlework that much. In fact, she's longing for a career in medicine. She knows she's young but it's not a whim, she knows it will be very difficult for a girl to become a MD but...she thinks that she already knows to sew on fabric and that it should not be much more difficult to do it on humans, right?

Cornelia is coming from Solva, a nice little fishing village in Wales. Her family came here to have a better life. She enjoys Mrs Ross' classes so much...it reminds her when she patched up her father's clothes and fixed his fishing line with her mom and sisters. She would like to become a dressmaker and perhaps, later, to succeed to Mrs Ross!

THE END

HPIM1729

Modèle/Chart : "Needlework school" - Little house Needleworks
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Lin 16 fils colori naturel/ 40ct natural linen


Maintenant, nous nous attaquons à Curly Q Ewe avec Angelsan toujours!

Curly


Publicité
Commentaires
P
Dr Quinn...ahhhhhh...Dr Quinn...j'adorais cette série!
P
C'est super joli etle prochain me plait encore plus !!!<br /> Je suis en train de le faire en 1 fil sur 1 fil et quel régal à broder !!!!<br /> Gros bisous et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog :-)
A
ah, juste a temps pour commencer Curly Q Ewe.... C'est super beau, et c'est fun de voir comme l'emplacement des yeux peut changer toute l'expression du visage ! Et la brunette a la robe verte est super aussi !<br /> <br /> Je pense que quelqu'un a regarde Dr Quinn dans son enfance, non? ;)
V
oui très très beau...
C
Très beau cet ouvrage et le deuxième je l'adore; bonne journée
Pink.Canary
Publicité
Publicité