Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
4 février 2008

Curly Q Ewe - Partie 1

Après s'être motivées avec Angelsan pour "School of needelwork", nous avons décidé de faire ce joli modèle ensemble à partir du 1er février. Je n'ai pas fait grand chose ce week end, entre le cadeau pour la saint valentin, le boulot, le mal de dos, et le fait que j'ai dormi quasi tout dimanche...mais voici déjà mon avancée depuis vendredi. Je brode avec 2 fils sur 1 fil de trame.

Angelsan and I are stitching "Curly Q Ewe". I didn't stitched much the last week end but here's a pic of my little work.

HPIM1806

Publicité
Commentaires
P
nianianiania toi! Oui, je me suis trompée...en commençant pas le cadre mais ça en se voit pas d'abord (Angelsan l'avait prédit!!!)
B
Tu n'as pas peur de te tromper en commencant par le cadre?
E
On ne peut plus t'arreter, hein ? Soigne toi bien, et à bientôt.
P
Tu as commencé exactement comme moi :-)<br /> J'ai hâte de voir la petite bergère.<br /> Bisous
A
encore un magnifique modèle!j'aime beaucoup les couleurs et le personnage.
Pink.Canary
Publicité
Publicité