Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
13 février 2008

Mon premier TAG

Voilà, c'est fait, j'ai les plumes toutes peinturlurées, Moulinette m'a taguée!
Mais comme je ne fais pas comme tout le monde et que beaucoup de bloggeuses ont déjà été taguées...je ne passe pas la patate et je romps la chaine (la vilaine ouh ouh ouh, arrachez lui les plumes!)
En tout cas, j'aime bien répondre à ce genre de questionnaire, c'est rigolo! (mais pas trop quand même hein, ne me noyez pas sous les "j'te tague pouet")

Donc...il fallait mentionner 6 choses ou habitudes ou tics sur soi même...

*Quand je n'ai pas le moral, je prend mon bisounours tout vieux et rapé, c'était celui qui est jaune vif et qui s'appelle "Gros Gâteau" à la base...il est tout jaune pâle maintenant et s'appelle Jaunet, oui...parfaitement!
*Je ne peux pas m'empêcher de prendre quelque chose à grignoter ou à boire au cinéma.
*A peine couchés, je fais relever le chéri souvent pour qu'il vérifie si la porte d'entrée est bien fermée ainsi que la cage du ratou. J'arrive à lui mettre le doute...
*Il me FAUT ma tisane pomme-canelle le soir avec un bout de pain d'épice. Je ne prends plus de thé, même allégé en théine sinon, je fais les yeux de chouette toute la nuit!
* Je suis par période un aimant à meubles et à insectes : je me prends les portes, les coins de tables...et été comme hiver, les moustiques, les araignées, les taons et tout ce qui gratouille et piqouille paf, c'est pour moi. Je fais donc l'appât quand un moustique est dans la chambre, je tends le bras et ça ne rate pas, je ne comprend pas pourquoi??
* Je raffole des surnoms que beaucoup pourraient trouver idiots, je suis gâteuse avec mon chéri, ma maman, mon ratou, les copines que j'apprécie beaucoup...et des fois quand je téléphone à ma maman, on hurle "ah mimine c'est toi coucou choupinette!", oui c'est triste mais c'est trop tard pour moi. Alors il y a les classiques "bicquette", "poulette" "chouquette" puis le "choupinou" "roudoudou" " tite crevette" et des fois j'invente..."chichounou", "nounouchou" "ratatou" "pipouillon",c'est comme ça vient mais ça peut donner des choses pas jolies : j'ai appelé Spoolg "crevon" au lieu de "crevetton" oui...j'ai honte...

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je raffole des surnoms ridicules. Mais c'est plutôt des trucs qui se mangent du style "ma saucisse d'amour", "ma choucroute à moi". Oui je suis bien atteinte je confirme... ;-)
E
Pinkounette, j'adore !
B
merci pour le fou rire.<br /> Petite pink caneton oups...
P
Tu me fais trop rire avec tes réponses ;-)<br /> Bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité