Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
14 février 2008

Nashville market 2008 selection...

Après le Nashville Market, les boutiques regorgent de jolis nouveaux produits si tentants en commande ou en pré-commande...mais je serais raisonnable et j'attendrais au moins fin mars, si, si!
Voici donc ma petite selection.

The Nashville market is over and the shops are full of nice new items to order or pre-order... but I will not buy anything until the end of march.
Here's what I like...

Little House Needleworks

Je suis un peu déçue, je n'aime pas trop le premier en général, les motifs séparés, oui, et je n'aime pas trop les couleurs du second...à revoir donc!
I don't like them very much this time. I dislike the colors especially.

Heart of America

NashvilleMarket0CrescentColoursLittleHouseNeedleworks0HeartOfAmericaChartpack3800


My Needle's Work

NashvilleMarket0LittleHouseNeedlworks0MyNeedlesWork2100


Carriage House Samplings
Shores of Run Hawk Hollow

Je n'avais pas vraiment accroché sur les maisons et le village mais j'aime beaucoup celui là!
Not the usual chart I stitch but I love it!

NashvilleMarket0CarriageHouseSamplings0ShoresOfHawkRunHollow3200


Just Nan
Over the top!/ In the tin!

Trop choupi le petit needlebook, la boite un peu moins.
The needlebook is so cute and the shape is original.

JN_over_the_top_hop


Rosewood Manor Designs
Good night sampler

Je n'aime pas du tout la frise du milieu! Si je le brode, hop je la vire!

rosewwod_manor_good_night_sampler

The trilogy

Zoo line up

Super mimi comme les autres "line up".
Very cute like the other charts of the "line up" collection.

trilogy


Prairie Moon
I thee wed

Style très particulier que j'aime de plus en plus.
Unique style I like more and more.

prairie_moon_i_thee_wed


JBW Designs
French country - Amour

Un autre modèle dans la collection des french country, tout mignon.
Another cute one in the French Country collection.

NashvilleMarket0JBWDesigns0FrenchCountryAmour400



The Sweetheart Tree

J'aime beaucoup les couleurs. On dirait que c'est la grande mode des biscornus!
The colors are so beautiful and the designs are very graceful.

Cherry Blossoms Biscornu Kit 

NashvilleMarket0TheSweetheartTree0CherryBlossomsBiscornuKit1900


Rhodes Butterfly Biscornu Kit

NashvilleMarket0TheSweetheartTree0RhodesButterflyBiscornuKit1900


With My Needle

Des finitions originales, j'aime beaucoup les ciseaux qui accompagnent les petites tortues.
Imaginative finishing. I love the scissors with the little turtles.

A Hornbook Examplar

NashvilleMarket0WithMyNeedle0AHornbookExamplar1400


Quaker Turtles
Turtles


The Gentle Art
Nouveaux fils

Superbes nuances bien printanières je craque!!
I love these spring colors!!

NashvilleMarket0GentleArt0FiveNewSamplerThreadsSet950

Kelmscott Designs
Love Scissors

Peut être pas franchement pratique pour les doigts mais si jolis...
Perhaps not very practical but very lovely!

NashvilleMarket0KelmscottDesigns0LoveScissors1000

Publicité
Commentaires
N
le coeur de JBW je craque ! les ciseaux j'ai déjà craqué et j'attends de les trouver pour me les offrir !
L
A part le zoo (NON) ; le modèle LHN me tente mais trop US, la bonne femme non plus ....... mais le reste je suis FAN! Le "Thee Wed" je craque complèment et le Carriage "à fond"!
B
Pour le horbook j'avais juste vu le motif en fait.j'étais passé trop vite dessus avec cete precision c'est vrai que c'est bien.<br /> Meci pour les autres précisions.
P
Merci pour vos avis!<br /> <br /> Pour "Heart of America": c'est vrai que le modèle est très patriotique c'est peut être pour ça que ça me déplait, ce n'est pas que je trouve que ces valeurs soient mauvaises, au contraire,j'adhère surtout à "peace" et "freedom"... mais bon, ce n'est pas "ma culture" ni "mon" pays.<br /> <br /> Pour "Over the top!/ In the tin!": c'est surtout le lapinou que j'aime bien en fait!<br /> <br /> Pour "I thee wed": c'est vrai que le cadre, je le trouve bof aussi...ce que j'aime? Les motifs géométriques, les personnages tout carrés ou un peu tordus, ça me fait penser à une petite fille qui aurait voulu broder ça avec ce qu'elle a sous la main, pour son amoureux...<br /> <br /> Pour "A Hornbook Examplar": ce que je trouve original c'est que la pochette est en frome de hornbook! Après, le motif brodé en lui même...bof<br /> <br /> bises
B
Heart of America: je n'aime pas trop les mentions freedom glory ...<br /> <br /> My Needle's Work: j'ai vraiment du mal avec ce type de personnage.<br /> <br /> Shores of Run Hawk Hollow: j'aime bien mais je ne sais pas les cases me gènent.<br /> <br /> Over the top!/ In the tin!: marrant moi c'est le contraire c'est peut-être la couleur de la boîte<br /> <br /> Good night sampler: magnifique c'est le genre de modèle qui pourrait être un coup de coeur sur un salon<br /> <br /> Zoo line up: sans plus<br /> <br /> I thee wed: c'est quoi que tu aimes dans ce modèle? par contre avec le cadre je trouve cela affreux<br /> <br /> French country - Amour: sympa en free ou pour 5 euros...<br /> <br /> Cherry Blossoms Biscornu Kit /Rhodes Butterfly Biscornu Kit: on voit que je bave? mais les couleurs et les détails...<br /> <br /> A Hornbook Examplar: bof rien qui ne se démarque des autres je trouve. joli sans plus.<br /> <br /> Quaker Turtles: j'adore, vive l'originalité on peut les gratter?<br /> <br /> Nouveaux fils: je me mefie du rendu des couleurs sur le net mais cela à l'air joli.<br /> <br /> Love Scissors: tout est dit
Pink.Canary
Publicité
Publicité