Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
19 février 2008

Grossssss paquet

J'ai reçu ma commande de Stitching bits and bobs passée il y a un moment. C'est de ma faute si ça a un peu trainé car j'ai fait rajouter les modèles de CCN et LHN sortis en janvier au dernier moment pour moi et Ela, alors que ma commande allait partir. J'adore ouvrir les paquets, tout tripoter, tout ranger, cocher sur ma liste de fils pour ne pas chercher 2 heures quand j'aurais besoin de savoir si j'ai tel ou tel fils....ah...le bonheur...si, si, ça en fait partie, même si tu range pendant toute la soirée, parce qu'en rangeant un truc, tu te rends compte que ça là, et puis ça aussi, c'était mal rangé, tordu, inaccessible...et quand tu as environ 1 mètre cube pour ranger toutes tes affaires de broderie, ça a intérêt à bien être rangé tiens! Heureusement, je sais m'éparpiller avec grâce et talent (enfin, mes affaires, hein pas moi, ahah)

I've received my order from Stitching bits and bobs. I've put in order my stitching stash and oh!! What a mess it was in some drawers! I've got a very compact stitching ...well...strange "cupboard" I'll say... and sometimes, it's not easy! But I can put so many things over and over again, it's fantastic!

Alors, pour commencer, une avalanche de CCN et de LHN...
To begin, many LHN and CCN charts...

Le dernier petit kit CCN qui me manquait, "Cottage garden" et "Captain's Inn" de LHN
The last CCN kit I missed "Cottage garden" and LHN "Captain's Inn"

HPIM1883

CCN "Cherry Tree Hill", "Cowboy Dreams" et "Summer garden", LHN "Schoolgirl Lessons"

HPIM1881

LHN "The bookshelf", "Home of a needleworker too" et "Liberty Hill Inn"

HPIM1880

Stitchy Kitty "Snowman trio" et "Frost on the pumpkin", bientôt plus de saison mais trop choupi!
It will be spring soon, we had no snow here since February 2007...but these snowmen are so cute!

HPIM1866

Deux modèles With my needle (que j'aime de plus en plus!)
"Crown and needle etui" et "Maidens of the sea" avec de jolis petits poissons porte fils...j'adore les sirènes, je pensais en être une petite et impossible de me faire sortir de la baignoire, j'attendais que ma queue se montre!
I like more and more With my needle charts, they're very original. I love the little mermaids! I thought I was one when I was a child and it was very difficult to take me out of the bathtub because I was waiting for my tail to show up!

with_my_needle

poisson

Et Spoolg qui a bien grandi, m'aide à trier mes fils Crescent colors, Weeks Dye Works et Sampler thread.
And Spoolg helps me to sort my thread. He has grown up so much in a month!

HPIM1884




Publicité
Commentaires
S
Gougeous!They are lovely stash!
P
Veroninii, merci aussi pour ton com, je viens de découvrir ton blog et j'adore tes doudous, ils sont super originaux. Pour le petit rat, nous n'avons que lui, nos autres rats et souris nous ont quittés hélas. Pour la musique, tu m'a donné une idée d'article, et hop!<br /> Bises
V
Je viens te remercier pour ton super gentil com et j'en profite pour surfer dans ton univers avec grand plaisir! Tu fais de bien jolies choses et très diversifiées. J'aime beaucoup! Je me suis arrêtée à ce post parce que j'ai vu que tu avais un compagnon à 4 pattes, et j'adore les animaux! Il est mimi comme tout! En as-tu d'autres? Ah oui et avant que j'oublie, peux-tu me dire qui chante cette magnifique chanson qui met encore un plus d'ambiance sur ton blog? Je te souhaite une bonne après-midi! A bientôt. Véro
C
J'adore les petites maisons...
A
oh làlà que de jolies choses!!!! Mais attention, tu n'auras plus de sous pour l'AEF!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité