Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
25 février 2008

Dilemme en ce lundi matin

Ahhhhhhh c'est horrible...mais quoi donc?
J'ai envie de broder, certes, mais je suis tiraillée entre des bonhommes de neige, mais ce n'est plus trop de saison et des lapinous ou poussinous de printemps....ahhhhhh...quel dilemme...(bon ça suffit maintenant, va broder!).
Et puis d'abord, avec toutes ces jolies choses sorties pour le printemps, comment vais-je faire??? *soupir*Et il n'y a pas que des nouveautés, mais d'autres modèles plus anciens très choupi aussi...

Ahh!! what a dilemna! I want to stitch but I want to stitch snowmen on one side, even if it's not winter anymore, and cute rabbits and chicks on the other side...ahhhhh! (ok stop whining and go to stitch!)
It's not my fault, there are many nice charts comming out with spring, *sigh*
And there are also older charts which I like too!

Mais tout d'abord, je craque pour ce lapinou qu'Angelsan nous offre avec le tuto de l'oeuf perlé!
Merciiiiiii!
Angelsan offer us a cute rabbit and a "how to" for the egg shape with pearls, I love it! Thanks!!!

Angelsan___Lapin

Brodi broda - C'est le printemps

brodi_broda___c_est_le_printemps

Helga mandl - Joyeuses Pâques

HM_joyeuse_p_ques

Barbara Ana - Spring biscornu

Spring_Biscornu

Barbara Ana - Welcome spring

Welcome_Spring




Publicité
Commentaires
A
ils sont très jolis ces modèles, j'aime bien le biscornu, le dessin est très bien adapté à la forme, ça change des motifs geométriques!
S
Oh!! Que de jolies choses!! C'est vrai que j'ai envie moi aussi de broder des choses de printemps!
P
Je comprends ton dilemne car il n'y a que des jolies choses ^^<br /> Barbara Ana, je ne connaissais pas et je craque !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
A
moi aussi j'ai quelques Lizzie Kate a faire... mais j'attends la semaineprochaine pour avoir du tissu vert....<br /> Je te conseille de commencer par mon lapinou, 2h de boulot maxi, montage compris ! c'est surement moins que ca, vu que c'est le temps que j'ai mis pour le composer, lol !!!!<br /> <br /> Et en cas de doute, de toute facon, tu es censee broder Curly, donc... c'est tout trouve !!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité