Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 février 2008

SAL Maisons de campagne - Février

Et voici février!

maison_fevrier

Here's February!

Modèle/Chart : "Maison de Campagne - Fevrier" - Free Les grilles de Maryse
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Lugana 10 fils "rustique" / 25 ct "rustico" Lugana

Vous pouvez déjà voir les maisons de Fonfoise, Catherine , Seblorcel, et Cathsotte pour février.
J'attends 2 photos pour vous mettre la mosaique de janvier!

Je vous rapelle l'adresse mail pour le SAL

sal-pink@netcourrier.com

LES PARTICIPANTES : Catherine , Cathsotte, Fonfoise, Gwénaelle, Jomichou, Julie, La Galette, Laurence, Memenounours, Sandra, Seblorcel et Gisèle

Voici un poème de Helen Hunt Jackson, issu de "A calendar of sonnets" (1886), sur les 12 mois de l'année, vous en aurez donc un avec chaque maisonette. J'aime beaucoup cette poètesse et je voulais vous faire partager.

Here's a poem by Helen Hunt Jackson which is part of "A calendar of sonnets" (1886). I'll put one with every houses all year long. I love it!

A Calendar of Sonnets (February)

Still lie the sheltering snows, undimmed and white;
And reigns the winter's pregnant silence still;
No sign of spring, save that the catkins fill,
And willow stems grow daily red and bright.
These are days when ancients held a rite
Of expiation for the old year's ill,
And prayer to purify the new year's will.


Publicité
Commentaires
B
Tres sympa ta photo. Tu avais le torticoli le jour où tu l'a prise?
M
Voilà , j'ai mis ma maisonnette mais si tu veux les photos demande moi.Que tes broderies sont belles. Gros bisous
G
Je suis complètement à la bourre !!!! je viens juste de commencer .....<br /> J'espère rattraper tout le retard d'ici la fin du mois !!
M
J'ai terminé la petite maison de février, mais étant en vacances, je ne la montrerai que lundi. Le deuxième mois a été très agréable à broder. <br /> Gros bisous
S
J'ai mis ma maison en ligne, désolée pour le jour de retard. Gros bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité