Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
3 mars 2008

The Gift of stitching n°26 - Mars 2008

latestissue

THE GIFT OF STITCHING

Nouvelle adresse pour leur site : clic clic

Voici le numéro de mars, un seul modèle m'a vraiment tapé dans l'oeil : celui de Passione Ricamo.
Bah alors, déjà le dernier ne me plaisait pas énormément...bouhouhou

The new issue of "The gift of stitching" is available! I like the Passione Ricamo chart but that's all...


Blond Beauty Cameo - Passione Ricamo

PR

MESSAGE POUR GISELE : Pas de souci pour le SAL de Maryse mais il me faudrait l'adresse de ton blog. Merci

Publicité
Commentaires
H
Si c'est écrit tout en anglais, ce n'est pas pour moi! mais la belle dame est magnifique!<br /> Amitiés
S
Beautiful lady!
B
C'est joli mais je le trouve trop...jaune. le visage est tres bien par contre.
A
moi c'est pareil, j'aime po ce qu'il y a dedans a part a la limite le Passione Ricamo, mais comme je ne vois pas quelle utilite je pourrais avoir de ce design... ca tombe a l'eau de toute facon !!!<br /> <br /> Pas de pot...
S
C'est vrai que la princesse (enfin elle y ressemble??)est très jolie!
Pink.Canary
Publicité
Publicité