Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
4 mars 2008

Nouveaux Prairie Schooler

Vus chez Down Sunshine Lane. Ils sont magnifiques!!! J'aime surtout "Old MacDonald"

Et les petits pinkeeps sortis dans le numéro de février de The gift of stitching sont coordonnés! Elle est pas belle la vie? (mais, si, mais si)

Daffodils

psdaffodils


A farmer's almanac

psfarmersalmanac


Old MacDonald

psoldmacdonald


Weather Wise

psweatherwise


Et sinon, Curly avance ainsi que divers autres petits projets. Je pense finir les LHN et CCN en souffrance depuis le début de l'année avant d'en commencer d'autres car c'est mon gros défaut pour la broderie, j'adoooooore commencer des tas de projets et j'ai toujours du mal à finir...Programme pour mars : SALpin (un modèle LHN pour changer!), maison de Maryse, SWAP, et on verra pour les reste!

These days, I've stitched a little on Curly Q Ewe and on others little projects. I would like to finish the LHN and CCN I began in January + March SALpin + March Maryse's little house before beginning something else!

Publicité
Commentaires
C
Décidément j'aime de plus en plus PS. Quant aux craquages je suis très mauvaise élève pour résister mais j'y travaille. Bisous.
L
Je les aime tous! Une préférence pour A farmer's almanac et les deux derniers ..... mais je craque!
H
Tu as bien raison de vouloir finir ce que tu as commencé! Moi aussi j'ai du mal, parfois c'est si tentant!
S
c'est vrai qu'ils sont chouettes! je n'aimais pas trop avant mais bien plus maintenant. Mon préféré c'est Weather wise, surtout avec la miniature du phare. a+
Pink.Canary
Publicité
Publicité