Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
8 mars 2008

A l'assaut!!!!!!!!!

L'aiguille en fête, nous arrivons!

Bien, bien, bien...Vérifions le sac :
Bouteille d'eau...ok
Crayon+carnet avec liste d'achats plus longue que mon bras...ok
Billets de train et billets d'entrée...ok
Pique en fer pour se frayer un passage...ok
Cachets contre le mal de tête, de ventre et tout et tout...ok
Pansements pour mes pieds de canari...ok
Bombe au poivre pour accéder plus vite aux stands...ok
Broderie, roman, DS  et lecteur MP3 pour le train...ok
Vitamine C et calmants...ok
Grignotte pour le midi...ok
CB, chéquier, liquide, dent en or, cheveux numérotés d'une créatrice, tout ce qui peut servir de monnaie d'échange quoi...ok

paquet_salon

ahhhhhh...et le plus important : le CHERI qui sera mon garde du corps, porteur de sac, me ventilera, me fera un passage, me lancera par dessus son épaule au dessus de la foule... mais qui ne sera pas ma bonne conscience car Môsieur brode et Môsieur aime acheter tout plein de choses aussi!

Mais qu'entends-je? Vous voulez savoir ce que je vais acheter? (ah non? c'est le vent alors?)
Je vais me faire plaisir mais je ne vais pas ruiner le ménage non plus, et puis de toute façon, les pâtes, on adore ça!
Donc il y a les achats prévus et il y aura les achats coups de coeur.

Petit nécureuil, s'il te plait, achète-moi ça (ou tintin les noisettes pour l'hiver prochain) :
*Mes tasses réservées chez Gigi
*De la toile chez Sew it all, je n'ai plus de 16 fils : comment vais-je faire!!!!!
*Le livre d'Isabelle Vautier et Renato Parolin : parce qu'il est beau même si je n'ai plus franchement la place pour les livres.
*Les nouveautés de l'R de rien, de Tournicoton, de C Mon Monde (tant qu'à faire...)
* Peut-être des livres de Tonne Finanger (Tilda) pour compléter ma collec' chez Paprika Cotton Store
* Des fils Atalie
* Des fiches Passé composé auxquelles je pense depuis, oulàlà, au mois plusieurs mois!

Penser à :
*Vider le stand Cinammon Patch. Voici le plan : me rouler dans la feutrine, beugler, baver et faire peur aux autres clientes, comme ça, tout pour mouaaaa!!! ahahahahahahahaha!!
*Dire bonjour à mes compatriotes de Vent du Sud et Atelier des abécédaires
*Aller bizouiller ma chouquette belge
*et pi jeter un œil chez Emma R, Broderieshop, Craft Corner, Des histoires à broder, Brentano's, Junku (chouette pas la peine d'y aller cette fois!), Maison Sajou...entre autre mais surtout...

PS : ce billet n'a pas été écrit sous quelque influence que ce soit d'un produit illicite, toxique ou excitant.

PS2 : si vous me croisez, venez me dire bonjour mais n'oubliez pas les graines (Orlux fruitti premium prestige ce sont mes préférées, mais "light" si possible). Le code sera : "cuicui pouetpouet"

Publicité
Commentaires
E
super ton reportage rempli d'humour, j'ai bien rigolé en le lisant, moi aussi je suis allée à l'AEF, j'ai réussi à faire abstraction du monde malgré tout en restant zen, je m'y attendais lol et j'ai passé une bonne journée, je suis contente comme tout. Bises
C
Hihihi tu m'as fait bien rire. Vivement que tu nous montres tes achats. Bisous.
S
moi qui suis restée en province, j'attends vos impressions et vos photos avec impatience !!!<br /> bizzzz
E
Alors, raconte tes craquages !!!! Moi, j'étais raisonnable :-((( pour une fois...Et la foule, comment as tu fait ?
N
coucou je t'ai retrouvé, ton blog est vraiment sympa, contente de vous avoir revue, bisous a vous deux nine et a tres vite
Pink.Canary
Publicité
Publicité