Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 mars 2008

Swap "Tea for 2 " et Echange Couleurs

SWAP  "TEA FOR 2'

Voici ce que j'ai reçu de la part de Fany pour le Swap "Tea for 2"
Le thé est délicieux, j'adooooooore! La boite est faite maison, quel boulot! Je n'ai jamais essayé de cartonner encore, mais plus je vois d'aussi jolies choses, plus ça me fait envie. Tout doucement j'essaye de nouvelles choses...Il y avait aussi des dessous de tasses et une petite boite pour le thé en vrac. Merci!

For the "Tea for 2 " swap, Fany send me some tea, a handmade box, flower saucers and a little box to put some tea. Thanks!

HPIM1933

Et voici donc ce que j'avais envoyé à Sara et qui a fait une longue pause avant de rejoindre Andorre. Il s'agit de thé biensur, et de deux pochettes en feutrine faites maison. Je me suis inspirée d'un appliqué de Tone Finnager (Tilda) que j'avais vu sur le blog de Sara. La plus grande pochette peut servir à transporter des sachets de thés, du sucre...et la petite contient la cuillère à thé, accessoire très utile quand on veut se faire un thé en solo.

HPIM1925

Here is what I offered to Sara who lives in Andorre. Some tea of course and two handmade felt pouches. The big one is for carrying small tea bags or sugar and the other one is for a "tea spoon", a usefull accessory in which you can put tea for one person only.

HPIM1926


ECHANGE COULEURS

J'ai reçu mon colis de la part de Marie pour l'échange couleurs organisé sur le blog de Virginie.
C'est superbe! Comment Marie a-t-elle deviné que ce modèle me plairait tant?? Et ce fil, je ne l'avais pas, j'agrandis ma collection au désespoir de mes tiroirs qui débordent!

I've participated in the "Color swap" organized by Virginie and here is what I received from Marie. And the thread is so beautiful! Thanks thanks thanks!!

HPIM1932

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses! ça fait toujours plaisir ls petits echanges comme ça!
P
ben heureusement que je passe de temps en temps par ici, sinon je n'aurais pas vu ce que tu as brodé, vu que tu ne poste plus là où tu sais!! snif! <br /> en tout cas c'est bien mignon tout ça!
C
J'adore les vieilles boîtes dans ce style-là. Tu as été gâtée :-)
I
Vu que tu as l'air mordue de thé, saches qu'il y a un autre echange sur le meme sujet qui est entrain de s'organiser ici: http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net<br /> J'adore les boites que tu as recues, elles sont vraiement trop mimi!<br /> Bisouilles et carabistouilles ;))
B
A regarder les beaux cadeaux que vous vous faites cela donne envie de participer à ce genre d'échanges mais je n'ai pas le courage...<br /> merci pour ces photos.
Pink.Canary
Publicité
Publicité