Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 mars 2008

SAL Maisons de campagne - Mars

HPIM2196

Modèle/Chart : "Maison de Campagne - Mars" - Free Les grilles de Maryse
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Lugana 10 fils "rustique" / 25 ct "rustico" Lugana

Je vous rapelle l'adresse mail pour le SAL
sal-pink@netcourrier.com

LES PARTICIPANTES : Catherine , Cathsotte, Fonfoise, Gwénaelle, Jomichou, Julie, La Galette, Laurence, Memenounours, Sandra, Seblorcel et (Gisèle?)

Fonfoise a fermé son blog et mon pc fait sa mauvaise tête, je n'arrive pas à récupérer certaines photos d'autres participantes mais c'est en cours, je vais enfin pouvoir vous mettre la mosaique de janvier (j'espère!!)

HPIM2194

Voici le poème de Helen Hunt Jackson pour Mars, issu de "A calendar of sonnets" (1886).
Here's the poem about March  by Helen Hunt Jackson which is part of "A calendar of sonnets" (1886).

A Calendar of Sonnets (March)

Month which the warring ancients strangely styled
The month of war,--as if in their fierce ways
Were any month of peace!--in thy rough days
I find no war in Nature, though the wild
Winds clash and clang, and broken boughs are piled
As feet of writhing trees. The violets raise
Their heads without affright, without amaze,
And sleep through all the din, as sleeps a child.
And he who watches well may well discern
Sweet expectation in each living thing.
Like pregnant mother the sweet earth doth yearn;
In secret joy makes ready for the spring;
And hidden, sacred, in her breast doth bear
Annunciation lilies for the year.

Publicité
Commentaires
G
Terminé hier soir , photographié et posté sur mon blog à la minute !! j'adore ces petites maisons !! et vivement la fin de l'année pour les assembler toutes ensembles.<br /> merci encore pour ce sal.
M
Je suis désolée de t'annoncer que j'ai du retard. En effet une hospitalisation, beaucoup de fatigue et un ordi qui a fait la tête 15 jours ne m'ont pas encouragé à broder.<br /> J'ai repris depuis peu et mis en route le mois de mars. Je le mets sur mon blog dés sa finition.<br /> Gros bisous
F
Même si mon blog a fermé ses portes , je continue à broder les jolies petites maisons !!!!je suis un peu en retard je compte bien la terminer ce WK<br /> bises
S
elles sont très jolies, et agréables à broder!!!(je les ai faites l'année dernière!!!)<br /> bizzz<br /> gwen
L
Bravo d'être à jour LOL!<br /> <br /> J'ai pas fait mes devoirs maîtresse ..... un kdo à finir ......... et je rattrape!<br /> Bon week-end ......... merci pour ton petit message ........ Bissssssssss
Pink.Canary
Publicité
Publicité