Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
29 mars 2008

Bijoux de printemps

*Petit hors sujet*
Je ne pensais pas vous en parler car je ne pensais pas que ça me poserait problème et puis ça fait du bien aussi...voilà...je me suis faite agressée mardi matin et pour faire court, j'ai mal à l'épaule droite, et quand je brode ou bricole trop longtemps, j'ai mal et je fais des choses toutes tordues...donc patience pour les échanges, la broderie, les cadeaux attendus...tout va venir avec un tout petit peu de retard. Je vous rassure,
mes lunettes ont eu chaud mais je vais bien à part la douleur à l'épaule et les sempiternelles questions "pourquoi moi, pourquoi çi, pourquoi ça, qu'aurais-je du faire, dire" etc...qu'on se pose dans ces cas là, mais ça s'estompe, et je vous rassure, l'agresseur a eu une grosse honte, c'est dans des moments comme ça que je révèle toutes mes qualités d'oratrice comique...l'adrénaline surement! Et je ne lui en veux presque pas, il doit avoir une vie bien toute pourrie pour s'en prendre à une femme (avec des lunettes) si violemment, pauvre petit. Je sais que ça n'excuse pas tout, des personnes bien malheureuses se battent pour exister sans démolir les autres, mais ça ne sert à rien de lui en vouloir, exit la haine et l'attitude négative, hop on avance, on progresse et je laisse tout ça derrière. Je suis contente de moi, de ne pas me recroqueviller comme un steack haché trop cuit sur son sort, même si j'ai été en colère et frustrée et abasourdie...c'est dur, je n'y arrivais pas avant, mais quelle fierté d'y parvenir! Et puis moi, j'ai eu droit à plein d'attentions, des cappucinos, un kinder bueno, un zoli pansement et des massages à la l'arnica na! La vie est belle!! (Si on m'avait dit que je dirais ça après un truc pareil, je n'y aurait pas cru, le yoga ça marche!). Revenons à nous moutons! Ah oui..au fait...
PS : un nouvel agneau est né, très très petit, j'espère que le week end va bien se passer s'il fait froid, la mère est très jeune...je m'inquiète un peu.

Plus envie de bricoler des petits bijoux que de broder, mais envie de broder, et de coudre aussi mais je n'ai que 2 mains...alors je me laisse porter par ce que j'ai envie de faire sur le moment et comme je suis devenue (un peu) raisonnable, je veux terminer les ouvrages que j'entreprends! Serait-ce d'ailleurs pour cela que je n'entreprends pas grand chose ces derniers temps...that is the question...
Brèfle, voici deux parures toutes simples très flashy et printanières avec bagues et boucles d'oreilles assorties. Je bosse sur un collier, qui n'a rien à voir, mais je me suis trompée...grrrrrrrrr...donc pas encore de photos.
J'adore les énormes bagues, les couleurs acidulées même si en général ce n'est pas vraiment mon style! Mais le printemps c'est l'époque du renouveau et du changement, alors allons y gaiement!!
Le matériel provient de la Marchande de Couleurs, un magasin rempli de jolies choses à Lyon.

These days, I feel more like making little jewels than stitching...but I want to stitch too...but I'm not Shiva so I've decided to do what I like when I like. I want jewels tatatatatatata I want jewels....
So, I made 2 sets of matching jewelry (ring and earrings), big rings, acid drop like colors, it's spring!!


HPIM2106HPIM2113

HPIM2100HPIM2099

Publicité
Commentaires
M
Désolée par ce qui t'est arrivé mais contente que tu t'en sortes bien... La musique qui nous accompagne est reposante. très agréable. Merci . Bisous Monique
L
Je te souhaite une meilleure fin de semaine ...... et philosophe ma foi .... mais tout de même! Bisssssss
C
Je suis de tout coeur avec toi, repose-toi bien et continue de bidouiller tes bijoux ils sont superbes. bisous à toi.
S
Ben ma pauvre, repose-toi bien surtout. Plein de gros bisous.
G
ohhhhh ! zut alors !!! j'espère que la douleur physique va s'estomper rapidemment. Pour la douleur à l'âme, chapeau ! restes zen !
Pink.Canary
Publicité
Publicité