Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
3 avril 2008

SWAP "Princesses" indices...

Voilà, mon paquet est parti chez Mamzelle Bidouillon qui m'avait bien gâtée pour ce swap.
J'ai mélangé les techniques : broderie, bijoux, carte faite maison (c'est d'ailleurs la première)
J'ai joué sur les couleurs qui plairont à ma swappée, je l'espère!

My package for the Princesses Swap is on its way to Miss Bidouillon who spoiled me. I hope she will enjoys her gifts as much as I did making them!

collage_princesse


collage_carte

Publicité
Commentaires
S
Quel mystère !!!! mais des couleurs de j'aime, j'attends de voir la suite !!!!
S
tu es une coquine on ne voit pas grand choses, mais quelle bellem ise en scène, bravo
I
rooooooo!!! On ne vois rien du tout!!! Tu as pris de trop prêt!!! Tu ne l'aurais pas fait expret??? Arf! Vivement d'en voir plus! :))<br /> Bises
Pink.Canary
Publicité
Publicité