Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
8 avril 2008

Egocentrique?

D'après le test , on dirait que non, et vous?

85 à 114 points

Vous vous êtes affrontée à votre égo et estimez depuis que toute chose est relative et mutable. Que ce soient les aléas des  situations vécues ou une démarche volontaire de voir clair en vous, aujourd’hui vous tentez en toute chose d’être juste avec vous-même. Cela n’est pas toujours facile mais vous en connaissez le prix du bonheur reçu en échange. Votre libre-arbitre et l’écoute aimante vous permettent d’être de plus en plus vous sans pour autant nier les autres. Vous les voyez tels qu’ils sont fragiles et forts à la fois, mais sans jugement ni rapport de force. Vous êtes en chemin vers la sérénité.

Mais quelle bonne nouvelle !
Mais pourquoi donc ce test??
La réponse demain matin à 9h...

I've made a test here to know if I'm egocentric or not. The answer is no, I'm on my way to serenity...Wow!!! Fantastic!
But why did I made this test? You'll have the answer tomorrow, at 9 a.m.


Publicité
Commentaires
B
j'ai fais 84 ...cela ne me plait pas.
P
J'ai hâte d'être à demain pour savoir :-)<br /> Je viens de faire le test et je tombe sur le même résultat que toi....<br /> Bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité