Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
11 avril 2008

Waou!!!

merci_elephant

10 000 visites en 3 mois, ça fait beaucoup! Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir, et vous êtes toujours les bienvenus!
Ce soir, suite du SAL made in 1H, j'ai pas eu le temps de faire les photos.
Bonne journée, wizzzzzzzzzzzzzzz

10 000 guests in 3 months, WOW!! Thanks a lot, for you comments which are always much appreciated.
I will put the pic of the "SAL made in 1h" later, I didn't have the time to do it. Have a nice day!!!

Et petite selection internationale de blogs (pas fait exprès, mais ça fait plaisir de partager le plaisir de créer dans le monde entier!):
Here are some nice blogs:

Angi - L'ago nel pagliaio
Lottie - Stockolm Syndrome
Harmien - Xstitch.nl
Paola - Popopazia's blog
Staci - Snippets and stash

J'ai les pieds dans l'oooooooo
It's raining more and more...

Lalalalalalala

2905407

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
B
cool de la lecture pour le boulot et adorable la petite sirène.
S
Grâce à toi je me suis aussi inscrite à ce SAL, j'ai choisi "Bienvenue dans notre nid" et c'est un vrai plaisir à broder !!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité