Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
14 avril 2008

Swap Princesses, mystère dévoilé!

Mamzelle Bidouillon a reçu son colis en début de semaine dernière, elle est ravie, je suis ravie, que demande le peuple (non, ne répondez pas ^-^). Je peux donc vous dévoiler le contenu. Le but étant de faire plaisir à sa swappée, j'ai fait un maximum dans les couleurs que Mamzelle apprécie, à savoir le bleu, le marron et le vert parce que non, toutes les princesses ne portent pas des robes froufrouteuses roses! Bon, la carte est rose et bleue parce que j'avais essayé en marron et vert, ça faisait tout bizarre, et les gourmandises sont roses aussi parce que heu...je les aime celles là et je voulais lui faire découvrir!
Demoiselle Bidouillon has received her gifts for the "Princess Swap", so I can show you what I sent her. She's very happy so I'm very haapy, that's perfect!! I trid to use the colors she likes (blue, green and brown) because a princess doesn't always wears pink!


Il fallait donc un bijoux fait main, parce que les princesses aiment adoreeeeeeent les bijoux, c'est bien connu!J'ai donc bidouillé une fibule avec moult chaines et breloques, agrémenté de perles et de ruban et d'un grelot.
Here is a princess pin, with beads, ribbon, crown and star charms and a little rusted bell.

HPIM2216


Une princesse doit se cultiver et apprendre l'histoire de ses consoeurs princesses, même oubliées ou inconnues...Magnifiques illustrations de Rebecca Dautremer.
I offered her a book with beautiful pictures by Rebecca Dautremer about forgotten or unknown fairytale princesses.

HPIM2225


Une princesse aime les gourmandises, mais elle aime aussi s'enivrer de bonnes odeurs. Choe faite avec cette bougie senteur chocolat.
It's a big candle which smells like chocolate.

HPIM2214


Une princesse a des petits objets précieux, une petite boite et une pochette pourront les protéger.
A princess has always precious thing to keep safe. So I made a little lid for a tin box and I stitched and sew a pouch with a princess on it of course!!

HPIM2217

HPIM2212
HPIM2213

Et parce que nous sommes des princesses créatives, on aime bidouiller dans notre tour, j'ai rajouter de la pâte fimo et des perles à profusion.


Et pour finir, une missive entre princesses. C'est la première carte que je réalise, j'ai fait quelques erreurs au niveau des poudres à embosser et du séchage, ça ne rend pas aussi bien que ce que j'aurais voulu par endroits, mais le résultat final me plait énormément, en plus c'est sympa à faire. Mais alors, quel bazar sur la table après car il en faut du matériel!
And finally, a handmade card. It was the very first time I created one and it was so funny! I think I will try to make some more.

HPIM2238

Bilan : super swap, j'ai rencontré une demoiselle charmante et pleine d'idées!
It was a very nice swap, I enjoyed it very much!

Publicité
Commentaires
B
bravo ta swapée est certainement tres contente.
S
superbe, rien à dire de plus, bravo!!!<br /> bisous<br /> gwen
D
Tout est charmant<br /> Je suis en admiration devant ta fibule magnifique !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
N
Quel bel échange ... j'espère que ta gâtée a été contente ... bises
C
Que c'est joli tout ça, quel bel échange ! Mais il est où le prince charmant ??? ;-) Bisous.
Pink.Canary
Publicité
Publicité