Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
17 avril 2008

Tout va bien, tout va bien!!

Merci pour vos messages pour ma maman, la petite maman zozio, se porte très très bien, le chirurgien est même étonné. Ce n'est pas ma super maman zozio pour rien! Elle rigole, elle veut se lever, elle veut du chocolat...Je respire! Elle se sent plus légère,  plus de thyroide ni de nodules ni de goitre, les analyses ne sont pas encore faites, mais rien de cancéreux d'après le medecin.

TOUT VA BIEN!!

My mom is ok, everything's allright!! She wants chocolate, she wants to leave the hospital...it's okkkkkkk

Publicité
Commentaires
I
Ouf! Si elle demande du choco c'est qu'elle reviens à la normale!!! Bon... je ne veux pas me la jouer rabat joie, mais je te l'avais bien dit! LOL :D
S
très bonne nouvelle, pleins de bisous à vous deux!!!!<br /> gwen
F
Super ces bonnes nouvelles. <br /> Beaux achat de livres, hier je me suis offert le dernier IsaV et Renato Parolin, pas mal du tout quand, tout comme moi, on aime le route et le bleu !!! Bizzz - Fab
G
je souhaite un bon rétablissement à ta maman, moi, j'ai subi aussi cette opération, mais il m'en reste la moitié.<br /> je viens de visiter ton blog, très jolies tes créations.
A
te voilà rassurée! je souhaite à ta maman une bonne convalescence et pour toi plein de petites croix... la fiche C mon monde est vraiment craquante!
Pink.Canary
Publicité
Publicité