Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
23 avril 2008

SWAP " La vie en rose" Ce que j'ai reçu

Voici ce que j'ai reçu de la part de Bullalune pour le Swap "la vie en rose":
Une jolie guirlande avec des berlingots et des rubans. J'adore le tissu!! Des petits savons qui sentent bon la noix de coco, un grigri rose biensur avec des perles magnifiques et un joli charm en forme de cœur (et pur hasard, j'ai failli mettre le même sur un cadeau de ma swappée!!), des fils et de la feutrine pour créer. Tout ce rose, cette odeur...mmmmmm!!!!
Merci beaucoup!

Here are the gifts I received from Bullalune for the " Life in pink" Swap :
A beautiful garland with "berlingots" in lovely pink fabrics, cute little coconut soaps, threads and felt and a very nice handmade pink amulet with beads, ric rac, ribbons and a heart charm!
Thanks a lot!!!



Montage_swap_rose_re_u

Publicité
Commentaires
C
un bien beau swap's !!!!<br /> voir la vie en rose est ma philosophie du bonheur au quotidien !
F
Waouh ! c'est trés joli tout ça.
L
c'est superbe tout ce gâtage...
P
C'est très joli et très tendre, j'aime beaucoup ! Bises.
D
Très joli tout ce rose !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Pink.Canary
Publicité
Publicité