Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 avril 2008

Le lundi c'est B.E.R.K.

Bonjour à tous!
Pas grand chose de fait ce week end, entre le ménage de printemps, les courses, et l'arrivée d'une amie pour quelques jours, je n'ai pas même fini ma maison d'avril, ni mon salpin d'avril...un vrai mollusque!
Et en plus, je suis en vacances pour une semaine! Je vais en profiter pour faire plein plein de choses!
Voici donc l'avancée de ma B.E.R.K.
A little update of my UFO

HPIM2462

Publicité
Commentaires
S
Je devrais faire comme toi car j'ai une panière pleine de "pas finis" !!!! bonnes vacances !!!
D
I am looking forward to seeing the "grumpy" piece finished. And your mouse video was darling--au revoir souris!
A
c'est une bonne idée de consacrer une journée aux UFOS, en plus je vois que tu avances bien!!! profite bien de tes vacances ...
I
Rooooo extraaaaa du nightwish!!! J'en ai ecouté pendant un petit moment, j'adorais le morceau "Over the hills and far away" je l'ecoutais a tue tete quand je conduisais... ahhhh... j'etais jeune... il y a 6 mois!!! :D
E
Et profite-en bien ! Et peut etre on pourra se voir ? Bises !
Pink.Canary
Publicité
Publicité