Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
5 mai 2008

Retour tonique

Bonjour!

Me voilà de retour sur le net après quelques jours de vacances où je n'ai quasi rien fait, j'ai délaissé les blogs (mais je vais vous rendre visite rapidement!), la broderie, la télé...pour profiter du jardin, feuilleter des magazines et jouer avec Spoolg.
Ah...mais si j'ai fait quelque chose de nouveau : j'ai bougé mon popotin avec notre nouvelle acquisition : la Wii Balance Board et le jeu Wii Fit! Hula hoop, yoga, course à pied, step dancing, j'adooooore!! Et j'ai même perdu 1 kg cette semaine! Je vais continuer comme ça, ça me fera du bien! Vous avez du voir la pub, ça ressemble à ça:

wii1wii2

Hi!!! Back in the real world after some holidays away from the net, from stitching, from tv...I enjoyed the garden, reading magazines, playing with Spoolg...But, I've done something new : we bought the Wii Balance Board and the Wii Fit game and that's fun!! Hula hoop, step dancing,yoga...I love it!! I even loose some weight, I'm motivated to loose more!!

Publicité
Commentaires
C
super !! mais moi je prefere marcher prendre l'air en exterieur 1 h par jour !! meilleur pour la peau la circulation le moral !!!
A
parait que wii fit fait pas perdre de kilos, donc soit ils se trompent et tu dois leur ecrire ton experience, ou c'est en fait les vacances qui t'ont fait du bien plus que le wii fit ;)<br /> <br /> J'ai pas de wii, donc je ne me pose pas trop la question si j'en veux ou pas...
P
oué, même que tu as pris unE coach, pfff...Et moi j'aime bien te regarder faire le yoga (c'est très marrant)
B
Moi je trouve sympa ce wii fit. L'interface est tres positive toujours à te féliciter.En plus il y a beaucoup d'exercices différents. apres c'est plus motivant de le faire à plusieurs.
P
Tu as eu bien raison de profiter un maximum de tes congés, ça fait un bien fou ! <br /> Sympa ce jeu, je suis tellement pas sportive que même ça ce serait trop pour moi ! lol ! Bises.
Pink.Canary
Publicité
Publicité