Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
8 mai 2008

SWAP "la vie en rose", le mystère dévoilé

J'avais oublié de vous montrer ce que j'ai envoyé pour le Swap "La vie en rose" à Tournesol Bleu! Ah...Quelle tête de linotte!!
I forgot to show you what I send to Tournesol Bleu for the "Life in pink" swap!

swap

* Un porte clés chat avec un collier en ruban et un grelot rose.
* Du matériel pour créer : fils coton, perlé, dégradé, métallique, rubans et tissu.
*Une fibule spéciale "La vie en rose".
*Des spécialités de Lyon, roses biensur!
*Des bougies cœurs.
*Un moule en silicone mini-cœurs soit pour les glaçons, soit pour la pâtisserie
* Un super livre sur dix façons de préparer le rose...habile mélange de littérature, gastronomie, cocktails. J'ai eu du mal à le trouver, il y avait aussi 9 autres couleurs mais apparemment, presque toute la collection est épuisée.
*Une carte avec un cœur et des friandises bio pour ses enfants.

Petits détails sur le "fait maison"
Focus on the handmade gifts


HPIM2408


HPIM2354


Publicité
Commentaires
A
Bel échange! J'adore le petit chat, il est vraiment trop mignon!!!
L
Tous mimis ces deux petites bricolettes! Bel échange!
S
C'est frais !! bravo le tit zoziau tu as bien gâté le tournesol !<br /> Bonne soirée à toi et à ta maman
T
non seulement tu me gâtes, mais en plus tu me fais apprendre de nouveaux mots ;-))) je ne savais pas que ça s'appelait un "fibule" comme quoi, on apprend à tout âge...(même avancé ;-)!)<br /> j'ai encore le gôut des friandises dans la bouche... mummmm..<br /> merci de t'être inscrite à mon PIF...
Pink.Canary
Publicité
Publicité