Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
13 mai 2008

Et ouiiiiiiiiiii!!!

J'avais bien dit "non,non,non", j'avais bien dis "pas tout de suite", j'avais bien dit "je resiste!", j'avais bien dis au chéri "tu me mords si tu vois que je flanche"...mais voilà, je me suis inscrite à de nouveaux swaps, à peine fini les autres...même pas honte. Du tout. Non. Pouêt. Et même que j'ai déjà plein d'idées!
Here I am, spineless bird...I said "no no no" but I participate in 4 new swaps...yes...and I don't feel guilty. At all. No...

Envie d'évasion?
o


Envie de rêver?
cf



Envie de buller dans l'herbe?
bucolique



Envie de dire "ohhhhhhh, ihhhhhhh, c'est trop chou"?k

Publicité
Commentaires
L
OOOh, mais tu n'as pas encore cédé à la tentation du Swap Folklore et Contes ???!! <br /> *fait des yeux d'hypnose*
C
ou lalalala du pain sur la planche !!!! mais du plaisir créatif aussi !
D
C'est merveilleux d'avoir plein d'idées !<br /> Nous nous ressemblons par ce côté créatif qui nous donne des ailes !<br /> Passe une belle journée et gros bisous
I
ouuuuu ca a l'air bien tout ca :D
B
pfff sans commentaires.
Pink.Canary
Publicité
Publicité