Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
15 mai 2008

Pif 1 reçu!!

J'ai donc mes 3 piffées et je suis également la piffée de 3 blogueuses. Le doute plane quant à le "je gâte 3 et je suis gâtée 1 fois " ou "je gâte 3 et je suis gâtée 3 fois" ou "je suis gâtée 3 fois et je gâte 9"...brèfle...j'ai choisi la deuxième option en accord avec mes piffeuses.
Et voilà donc mon premier cadeau, ou plutôt mes premiers cadeaux : Carolaluciole a encore frappé avec ces bijoux à tomber! J'ai donc maintenant le choix entre du rose et du bleu!! Merci 1000 fois!!
Mes piffettes, je ne vous oublie pas, je cogite, je visite vos logs, je cogite...

Here are the first gifts I received for the PIF from Carolaluciole : beautiful,wonderful handmade jewels!! Thanks!!

Grigri de sac et broche
Bag jewel and brooch

HPIM2485


HPIM2481

Publicité
Commentaires
P
Bébé papillon : effectivement, je reste baba devant les bijoux de carolaluciole!!!
B
Il y a des gens doués...
I
Super les bijoux, mais ce que j'aime encore plus c'est la musique :D
P
C'est vraiment très joli ! Bises.
E
C'est beau tout ça !
Pink.Canary
Publicité
Publicité