Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
16 mai 2008

Nouveautés (qui me démangent)

Un petit billet pour vous faire patienter, mon avancée du SAL "Made in 1 h" attend d'être photographié! Ca sera pour ce soir.

En ce moment, je n'ai pas très envie de broder, pas très envie de faire quoique ce soit d'ailleurs, je commence des choses que je ne fini pas, bref...c'est peut être la rhinite allergique depuis le début de la semaine (malgré le traitement)! Imaginez, nez bouché et irrité + yeux larmoyants = groin de sanglier et yeux de panda avec le mascara qui coule...je veux me cacher sous la couette, je traine la patte et je me sens fatiguéeeeeee! Mais je craque quand même devant certaines nouveautés...on ne se refait pas, et j'ai cassé le moule avec mon popotin de toute façon!
New charts, new projects even if I'm sick with pollen allergy, pig nose and panda eyes...yeeepeee!!

Donc, cette fois si je suis suuuuuuper contente, les nouveaux LHN et CCN me disent beaucoup, beaucoup, beaucoup!
I love the new LHN and CCN soooooooo much

Prochaine collaboration LHN/Crescent Colors, il y en aura plusieurs

239_Quilting_Thread_Pack



LHN - "Embroidery Guild"

555_Embroidery_Guild_web



LHN - "The rain fell"

600_The_rain_fell_web



CCN - "Joyful Summer"
356_Joyful_Summer_Jpeg


Et puis les nouveaux Barbara Ana, trop choux
And the new Barbara Ana, toooo cute!!

"Summer biscornu"

Summer_Biscornu



"Thinking about you"

Thinking_About_You



"Don't bug me"
Dont_Bug_Me


Publicité
Commentaires
V
J'adore les modèles de Barbara Ana, j'en ai déjà brodé quelques-uns !
S
Je vote pour les LHN évidemment ....... <br /> Allez 6do on arrête de rêver ....<br /> Bisous le zoziau
L
ah oui le trois et quatre en bas mmmmm la je dit ouiiiiiiiiiiiiiii
A
je vois qu'on craque toutes les deux pour les nouveaux LHN et CCN, dur dur de résister!!!! prends soin de toi et bon week-end!
C
l'araignée est à mourir, trop mignonne
Pink.Canary
Publicité
Publicité