Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
22 mai 2008

The Gift of stitching n°28 - Mai 2008

Ohlàlà!! Déjà que le mois dernier il y a eu un couac, ce mois çi, je ne télécharge le magasine que maintenant, ça, c'est fait...En fait, je le feuillette au boulot, je l'efface et j'oublie de le re-télécharger à la maison!


issue28_cover_large

THE GIFT OF STITCHING
clic clic

J'aime bien le Lizzie*Kate et le blackwork, mais pas brodé en grand tableau comme ça, plutôt en motifs séparés. Il y a aussi un modèle de "The sampler girl". j'aime bien certains de ses modèles mais pas celui là, tant pis pour moi!

 The Lizzie*Kate chart is nice and the blackwork too. I could stitch bits of it, not the entire chart. The chart by The sampler girl is not one of my favourite, sob...


LK


bw

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le deuxième sauf les carré du millieu ntrop carré...
S
Le Lizzie Kate est très frais, j'aime bien
P
De toute façon avec tous tes projets, tu n'as pas le temps de broder autre chose ! lol ! Bises.
Pink.Canary
Publicité
Publicité