Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
23 mai 2008

SAL - Made in 1h - Septième RDV

Ce joli modèle avance, j'ai même une idée de finition que je dois encore peaufiner (une pochette sans doute). Je n'ai pas beaucoup brodé dessus cette semaine, plein de choses à faire comme je vous l'avais écris il y a quelques jours. Je suis vraiment à côté de mes chaussures : l'anniversaire d'un ami dimanche dernier était bien noté dans mon agenda et je me suis dit, "mais non, tu te trompe, c'est le 25 mai, pas le 18", bah si justement...et le 25 c'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre...je me suis mélangé les pinceaux, les cadeaux ne sont pas prêts pour le 25 (ni celui de la fête des mères d'ailleurs!) et je n'ai pas  envoyé la carte pour le 18...vous voyez le micmac...bon, je n'ai pas loupé l'anniversaire de ma nièce le 19, 4 ans, ça se fête!!

I didn't stitched a lot on this beautiful chart because I've got so many things to do as I wrote a few days ago. I mixed up friends' birthdays, the gifts are not done, the postcard not send....ahhhhhhhh!!!!!!!

sal

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique et quelle finesse.<br /> Bisous ma belle
S
J'attends la suite avec impatience ! je l'aime trop ce modèle ;o))<br /> Bravo zoziau <br /> <br /> PS: je crois savoir pour ton pseudo !!! "lol"
A
Il est de plus en plus beauuuuuu! J'adore. Bises
L
bravooo tu avances
Pink.Canary
Publicité
Publicité