Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
27 mai 2008

Collier "Bubble Pop Electric"

Petite nouveauté à mon cou, un collier que j'ai adoré réaliser en écoutant l'album "Love.Angel.Music.Baby" de Gwen Stefani et en particulier le titre "Bubble Pop Electric" d'où le nom du collier! Des perles ont volé...oui...mais toutes ont été retrouvées!

I made a necklace listening to "Bubble Pop Electric" by Gwen Stefani.


HPIM2367


Montage_collier

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'aime beaucoup il est beau !!
S
Mais tu sais tout faire avec tes dix doigts?!!!! c'est très beau !!
G
très original ton collier, tu es une artiste
F
Original et tres sympa ^^
I
c'est cro boooo! Mais je t'avais taguée ou je me trompe?!?!?! Tu ne t'en tireras pas comme ca jeune fille ;)))
Pink.Canary
Publicité
Publicité