Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 mai 2008

Debilum tag

Pour vous faire patientez car je n'ai aps fini ma petite maison pour le SAL de Maryse (ce soir ça devrait être ok) :

Ilaria m'a taguée!!! ahhhhhhh...mais mes réponses ne vont pas être très drôles, je suis très calme danc ce genre de situation!
I was "tagged" by Ilaria so........

Debilum Tag

bob

Kess tu fais quand...
What do you do when...

1- Y'a plus de beurre dans le frigo?
There is no butter left?

Rien, je ne cuisine pas avec, juste sur les tartines et très rarement alors...m'en fou, on verra aux prochaines courses! Par contre, si je n'avais plus de tisane pomme-canelle, là...
Nothing...I don't eat scarcely any butter so...we'll see on the next shopping day! But if i've got no cinammon-apple herbal tea left....ahhhhhhhhhhh!!!

2-Un chauffard te fait une queue de poisson?
A reckless driver cut up?

Je n'ai pas de voiture!
I don't have a car!

3- Tu n'arrive pas à dormir?
You can't sleep?

Ah ça, gros problème car je n'ai jamais fini tout ce que je veux faire à l'heure du dodo! Mais généralement, je suis fatiguée ou alors, j'attends, je recite des trucs dans ma tête...mais ce qui marche le mieux, c'est la musique classique! Je ne me relève jamais, sinon c'est fichu! Mais ça dépend aussi de la cause du "non dodo" : si c'est un moustique, un robinet mal fermé etc...je les tue, les 2, oui.
Mmmm....classical music works well. But I'm tired most often so...

4- Tu te brule ou mords la langue?
You burn or bite your tongue?

Je dit "aie" et quelques insanités...mais ça m'arrive très rarement (de me bruler ou de me mordre), l'esprit est plus fort que le physique d'abord.
I say "ouch" but it happens once in a blue moon!

5 - T'as perdu tes clés ?
You loose your keys?

Ca ne m'est jamais arrivé, je ne m'en souviens pas, mais j'ai perdu celle du chéri une fois, quand on habitait pas ensemble, j'ai fait refaire. ce n'est paaaaas grave!
It didn't happen to me as long as I can remember. But I've lost dear love's key when we didn't live together so I went to the locksmith to make another one...

6 - Tu ne reconnais pas ton correspondant au tel?
You can't recognize who calls you on the phone?

Je demande qui c'est, si pas de réponse, je raccroche. mais ce qui m'énerve ce sont les appels tôt le week end, la personne déclenche le répondeur et ne laisse pas de message...donc non seulement je suis réveillée mais en plus je ne sais pas qui maudire!
I ask who it is and if there is no answer, I hang up. The thing I dislike is when the telephone rang up early on saturday or sunday and that the person who calls don't leave a message...so I'm awake and I don't know who to blame!!

7- T'as trop mangé de chocolats, tartines au miel, gratin de courgette, fraises tagada...liste non exhaustive?
You eat too much chocolate, honey, candies...?

Je suis vite ecoeurée donc je ne mange jamais trop d'une seule chose, si ça m'arrive, je me dis "bienfait". J'ai du mal à me retenir sur les sushis, makis, salade d'algues...mais ça va, ça balonne pas trop!
I don't eat too much of one thing and if I do I say "it serves me right!". I love suhis and makis and seaweed but it doesn't make me sick so...

8 - Un malotru te serre d'un peu trop près?
A cad come too close to you?

Si je suis seule : "Tu veux que je t'aide vieux dégoutant?" Je lui mets bien la honte "ahhhh le pervers, ahhhhhh, vous devriez avoir honte, ouhhhhhh" et bien fort pour que tout le monde entende!
Si je suis avec chéri ça n'arrive pas biensur!
If I'm alone : " Can I help you with a smack in your face you old pervert?
If I'm with dear love, it doesn't happen of course...

9- T'as raté un plat pour un diner super important?
You miss a recipe for a very important diner ?

Euh, vous ne connaissez pas ma petite chaumière...pas possible de faire de grands repas, 4 c'est le maximum et en général, c'est raclette l'hiver ou salade l'été. Pour les "grands évenements", soit on va au resto soit on est de toute façon en famille donc pas d'importance et puis c'est souvent le chéri qui fait à manger!
I've got a tiny house so I don't make great dinners with many people. Family and friends doesn't have a contrary mind and it's dear love who cooks most often!


Publicité
Commentaires
B
réponse du chéri:<br /> <br /> 1.idem<br /> 2.je lui balance un steack charral<br /> 3.je me lève en ronchonnant et je joue aux jeux videos<br /> 4.idem<br /> 5.du moment que ce n'est pas le chéri qu'elle a perdu<br /> 6.idem<br /> 7.m'en fous c'est trop bon<br /> 8.si elle est avec le chéri le malotru se collera à moi.car je suis comme alain delon les hommes m'aiment aussi.<br /> 9.ma pink canary me pardonnera car les repas importants sont ceux que je fais pour elle.
E
Comme cela, je te connais un peu mieux ! Bises !
S
dis l'a une drôle de tronche Bob !!! le pauvre!!!
P
Quand le medecin m'a parlé d'ulcère il y a quelques années, ça m'a fait réflechir sur le "il faut relativiser", bon, des fois, je n'arrive pas, mais ça, c'est une affaire d'hormones et de trucs machins dans le genre!
I
La vache, je ne te faisais pas aussi calme!!! Epatée par tes reponses :D Merci d'avoir participé :D
Pink.Canary
Publicité
Publicité