Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
29 mai 2008

Presque 10 ans...

Bien, bien, bien, toujours pas fini ma maison, arghhh je n'aime pas être en retard comme ça!! En plus, demain c'est le SAL Amitiés croisées...ça reporte à samedi, là je devrais avoir fini quand même!!
Donc pour aujourd'hui, petite séquence nostalgie!
I didn't finished my little May house but it should be ok on saturday (it should...)

Jeff Buckley que j'avais rencontré lors d'un concert à Lyon nous a quitté le 29 mai 1997, pffffffffff, j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai toujours les yeux qui piquent quand j'y pense. Je me demande si il se souvenait de notre discussion...une fan parmi d'autres et son artiste préféré...
Humble et simple malgré son énorme talent, sa voix extraordinaire, poète parti trop tôt, j'aurais préféré qu'il ne devienne pas une légende!
On the 29th of may 1997 the singer and song writer Jeff Buckley drown in the Wolf River. I met him in Lyon during a wonderful concert, we chat a little, did he remembered me? I don't think so. I was so so sad when I heard he was dead. He was a great artist.

N'oubliez pas d'éteindre le lecteur dans la colonne de droite pour écouter Jeff Buckley!

Grace by Jeff Buckley
J'adooooooooore!


Jeff Buckley - Grace

Publicité
Commentaires
B
mort de merde...
Pink.Canary
Publicité
Publicité