Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
5 juin 2008

SWAP "Savane"

Encore un swap qui s'est passé comme sur des roulettes, j'ai de la chance!

Voici ce que j'ai envoyé pour le Swap Savane et la photo de ce que j'ai reçu.
Here is what I send and received for the "Savana swap".

J'ai offert à Guillette une boite recouverte de décopatch avec "savana" en lettres en bois. Waou, ça faisait longtemps que je n'avais pas "décopatché", ce n'est pas si simple que ça, surtout pour les charnières
de la boite et les creux des lettres!! Travail minutieux!
I offered a box to Guilette with decopatch on it and the word "SAVANA". It was not very easy with all the little pieces!

boited

Elle aime les félins alors voici un petit lion que j'ai adapté à partir de mon petit chat noir, une crinière, un pompom à la queue et voilà un grigri qui fait "roarrrrr".
She loves big cats so here is a little lion key chain. I used my black cat pattern and added a mane and some hair to its tail!

lion

Il fallait aussi un cadeau acheté, j'ai trouvé deux jolis stylos dans le thème et voilà!
I also added 2 nice pens.

stylo

J'ai aussi été gâtée par Sophie qui m'a envoyé une magnifique carte accompagnée de 2 tableaux faits mains dont l'un avec une superbe panthère noire, animal que j'avais choisi. On ne voit pas bien sur la photo mais il y a de la poudre en relief et différentes textures. Ca rechauffe mon intérieur avec toute cette pluie!! Et ça me donne envie de vacances aussi...et euh...il y a avait une boite de gâteau Zanimo aussi mais vous comprenez...bah...voilà quoi...Merci beaucoup!!!
And I received beautiful presents from Sophie : a nice card, littles biscuits  savana animals shaped and two handmade pictures. I love the black panther and all of the techniques she used to make these gifts uniques. Thanks a lot!

Swap_savane_recu

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes et tous, c'est avec plaisir que j'ai réalisé ces petits cadeaux!<br /> Bébé papillon, c'est un souhait déguisé? ce n'est pas encore ton anniv!!<br /> Bisous
B
j'adore le lion comme tout le monde
P
Whaou !!!! Super cet échange, j'aime beaucoup, tout !!!! Bises.
G
bien sur qu'il est adorable mon petit lion.<br /> j'ai été très gatée, encore un grand merci.<br /> bisous
A
vraiment sympa cet échange, j'adore le petit lion, il est trop mimi!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité