Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
9 juin 2008

SAL - Made in 1h - Neuvième RDV

Non, je ne suis pas mourute noyée mais mes baskets ont rendu la semelle, sècheront-elles un jour? J'ai eu un peu plus de temps pour broder cette semaine. Merci la pluie!!! Je n'arrive pas à croire que nous sommes en juin, que l'été approche et que j'ai une veste... Je sais bien que la pluie fait du bien à la Terre mais comme c'est devenu un peu n'importe quoi, même la Terre doit en souffrir, ahlàlà ma bonne dame, le temps n'est plus ce qu'il était et blabla et blabla vous voyez...et les enfants non plus vu ce que j'ai entendu dire mes petits voisins entre eux, je transcris à ma façon : "oh vile péripatéticienne adipeuse, remets moi la balle que tu tiens entre tes mains immondes de saleté avant que je disloque ton visage porcin" et il a ajouté "tous tes ancêtres avaient des mœurs familiales étranges"...voilà voilà...très prochainement, photos de Bessey/Firminy mais pas grand chose, plus de batterie! (ohhhh la nuuuuuuuuuuleu...oui je sais), par contre pas mal d'achats, oui, on ne se refait pas!

Et à part ça, mon "Amour amour" avance bien, j'ai bien brodé la moitié, yahoupi!!

It rains again and again...I don't believe we're in June, Summer is coming...on boat?
I stitched a half of the "Amour" chart, it's so nice stitched 1 over 1 even if it's sometimes difficult. Very soon, I'll put the pictures of the Bessey/Firminy embroidery show which took place on 6,7,8 of June.

sal_8eme

Publicité
Commentaires
I
Ahahahahah... comment dis t'on en anglais: "oh vile péripatéticienne adipeuse... ton visage porcin" ? Hein? Tu l'as pas traduit cui la!!! :D<br /> Au fait tu es dans un quartier ou l'ecole propose le cours de francais en alexandrin ou quoi?<br /> :D
S
yessssssssssssssssssss le soleil est enfin de retour, ce qui nous a permis hier d'aller à la brocante de Sens et..; j'ai trouvé des petits pointus....<br /> Et voilà il va encore fallopir attendre les photos... mdr toi aussi ça t'arrive le ocup del a batterie,c'est mieux que le ocup de la panne!!!<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
B
le modèle commence à bien rendre.<br /> aujourd'hui lundi il fait beau...la vie est bien faîte.
P
Chouette ! En ce moment je craque complètement pour les broderies rouges !
S
il avance bien, bravo!!!<br /> j'ai bien aimé ce petit passage: "tous tes ancêtres avaient des mœurs familiales étranges", et les autres aussi, ça m'a fais bien rire!!!!<br /> ici dans ma campagne, pas de jeunes voisins pour entendre ce langage fleuri!!!!(ça ne me manque pas!!!)<br /> bisous<br /> gwen
Pink.Canary
Publicité
Publicité