Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
15 juin 2008

Mais....c'est quoi donc???

Tout d'abord merci pour vos commentaires, j'adore vous lire! Et oui, ma couette était délicieuse, elle m'a beaucoup manqué hier!!! J'aime mon lit, et mon canapé aussi...c'est un canapé magique, tu t'assois, tu dors!

En rentrant tard du boulot vendredi, une enveloppe dodue m'attendait, sagement, bien bourrée dans la boite...
Mais qu'est-ce donc? Ca vient de Belgique...

On friday evening, I found an enveloppe coming from Belgium...

HPIM2685

Et là.....surprise.....6do-ninette a fait des folies juste "parce que"...De magnifiques fils, de soie, bah tiens, et que je ne connaissais pas! On ne voit pas très bien mais les deux "Cascade house" au milieu sont mélés de fils métalliques, je n'en avais jamais vu et vous? Connaissez vous des brodeuses qui les utilisent? Existe-t-il des modèles brodés avec?

Wow!! Beautiful silk threads sent by 6do, just "because"...

MERCI 6doooooooooooooooooooooooo!!

HPIM2689

Publicité
Commentaires
S
t'en as de la chance!! <br /> bisous<br /> solène
S
oh la bienheureuse veinarde....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Je ne connais pas du tout ces fils, en tout cas ça à l'air drôlement sympa !!!
B
H.S<br /> il faut aller acheter l'album de julien doré !!!
B
je ne connaissais pas non plus. faudra voir si ils sont agreables à broder
Pink.Canary
Publicité
Publicité