Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
16 juin 2008

Bonne semaine et bon TAG...

Bon début de semaine à tous et toutes, et vous savez quoi? Il pleut...ha...ha...ha...
J'ai été très productive ce dimanche mais comme ce sont des cadeaux pour des personnes qui trainent leur nez par ici...vous ne verrez rien!
Donc voilà, Cnedra m'a tagguée, alors allons-y!
Par contre, comme je suis une mauvaise joueuse, je ne taggue personne, prend qui veut!
Alors, c'est parti pour 12 questions sur moi, donc c'est forcément super très très intéressant!

Here is a "tag" by Cnedra

1) Tes couleurs préférées: rose, violet, mauve, parme, bleu, turquoise, couleurs fanées et noir et pas sur moi, le rouge.
1) Your favorite colors : rose, purple, violet, turquoise, lilac-purple, blue, black, withered colors and red but not on me.

2) Tes matières préférées : le coton, le lin, le bois, le fer forgé.
2) Your favorites materials : cotton, linen, wood, wrought iron.

3) Tes odeurs préférées: la barbe à papa, la noix de coco, la menthe, le chocolat, le pain, la sève, le linge qui a séché au soleil.
3) Your favorite smells : candy floss, coconut, mint, chocolate, bread, sap, the smell of pieces of cloth dried in the sun.

chocolate_bar

4) Tes gourmandises: le kimchi, les makis, la pâte de haricots rouges, la confiture de lait, la crème de marron, le bleu de chèvre, les kakis, les framboises, les galettes de maïs...
4) Greed for...? : kimchi, makis, kidney beans sweet paste, confiture de lait, chestnut cream, goat milk blue cheese, persimmon, raspberries, corn cakes...

algues

5) Ce que tu aimes recevoir: des bonnes nouvelles!
5) What do you like to receive? : good news!

6) Le style de décoration: oulàlà, j'aime beaucoup de choses! Le style anglais, le style baroque, le style indien, le style country...
6) Interior decoration you like : many things...British, Indian, baroque, country style...

7) Un aliment que je n’aime pas du tout : le fenouil
7) Food you don't like : fennel

8) Mes 3 aliments favoris : si il faut choisir...le kimchi, les fruits rouges (et le kiwi) et les pâtes!
8) My 3 favorites foodstuff : If I have to choose... kimchi, soft fruits and kiwi and pastas!

kiwi

9) Ma recette favorite : du jeyouk coréen avec du riz et des galettes de légumes
9) My favorite recipe : Korean jeyouck with rice and veggie cakes

10) Ma boisson de prédilection : le café viennois, le dimanche matin
10) My preferred drink : Viennese coffee on Sunday mornings

cocoa

11) Le plat que je rêve de réaliser : je n'aime pas énormément cuisiner, mais j'aimerais essayer de faire un gâteau bien compliqué pour voir...
11) A recipe I want to cook : I don't especially like to cook but I would like to try to make a complicated cake recipe!

cake

12) Mon meilleur souvenir culinaire : La Socca, à Nice, et avec les doigts c'est meilleur! C'est une galette avec de la farine de pois chiche, du poivre et de l'huile d'olive, cuite sur de grande plaque ronde dans un four à pizza.
12) My best culinary souvenir : The famous Socca from Nice, and you have to eat it with your fingers, it's so much better! It's a kind of big flat cake made with chick-pea flour, pepper and olive oil, cooked in big round plates in a pizza oven.

Publicité
Commentaires
S
toi non plus tu n'aime pas le fenouil??? beurkkkkkkkkkkkkk moi itou!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité