Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
26 juin 2008

Chéri brode - Tralala et Tatty Teddy

Mon chéri brode. Il s'y est mis après moi, intrigué par cette activité. Ca ne le détend pas vraiment mais il aime bien, "ça fait des jolis trucs à la fin"! Il est curieux, donc il voulait partager ça avec moi. Et après, on se fait une bonne partie de "tue zombie" pour se venger d'avoir dû défaire certaines parties...
My dear love stitches, yes. He tried a few years ago just to share this hobby with me, he was curious. And then, he learned to like stitching little crosses after little crosses even if he doesn't think it's relaxing! So, sometimes we stitch together.

grrr

Une des premières broderies de mon chéri a été un Tatty Teddy. Il a pesté sur les poils, enragé sur les couleurs similaires mais le voilà enfin, tout beau, fraîchement encadré.
One of the first design he stitched was a Tatty Teddy. I warned him that it's not very easy but he wanted to try, he thought it was so cute...and...he railed at all the backstitching and the similar grey colors! But it's now done and framed!

tatty_teddy_fab

La petite vache de Tralala!!! est sa dernière broderie. Il l'a offerte à ma maman. On voulait en faire une boite mais le temps manquait, elle a fini encadrée la vachette!
My dear love's last stitching, given to my Mum. It's a design by Tralala!!!

vache_tralala

Publicité
Commentaires
C
Bravo à "Chéri" ! Je me rappelle les débuts de Tatty Teddy ;) Le résultat et les autres ouvrages sont à la hauteur de son application :)))<br /> Bisouxxx à vous deux !
V
félicitations à ton chéri !<br /> pour l'encourager il y a sur mon blog, un lien vers "chez Nico", un homme qui brode, cartonne et crochette des merveilles !<br /> bises
C
Bravo à ton chéri !<br /> c'est super de partager à la fois la broderie et les parties de tue-zombie.<br /> Quand même, il m'épate.
A
pas etonnant qu'il en ait bave sur Patty Teddy.... meme les plus experimentes s'arrachent les cheveux... Et la c'est son premier projet ! Bravo !
A
tu as trouvé "la perle rare", il brode et il t'accompagne sur les salons!!! bravo monsieur pink canary!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité