Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
27 juin 2008

Bijoux "Citron"

Nom d'une tarte aux Schtroumpfs, pas possible de charger des photos de l'apn sur le pc avant certainement lundi et encore si ça se répare...ce qui implique cher lecteur/trices, que pas possible de mettre mon avancée de "Tout est amour" aujourd'hui, ni ma maison de juin demain, ni peut être ma pendouilette du SALpin pour lundi, arhgggg!! J'avais cet article sous le coude alors voilà...mais ça me chamboule tout mon planning, rhaaaaa pouêt!
A bientôt j'espère avec pleins de photos!

Hello...I've got a problem to transfer pictures to the computer which means no pics until Monday (I hope). I've got these pictures already uploaded so..
See you soon with a lot of pictures!!

Parce que je n'avais rien qui allait avec un tee shirt kaki et puis parce que...voilà.
Une bague et des boucles d'oreilles "all new". Je réfléchis pour me faire un collier mais avec la chaleur, rien que de penser à un truc qui me colle au cou, berk!!!
Et on m'a encore dit "Mais elle est énorme ta bague!"
Ouéééééééé j'adore les grOOOOOsses bagues d'abord!

Because I didn't have any jewels to wear with my khaki tee shirt...new earrings and a new ring!

parure

bague

boucle

Publicité
Commentaires
L
whaaaaaaaaa !!!!!!!!
V
ravissantes !
P
Très jolie parure !
C
J'adore les couleurs !<br /> Dis-moi, je reviens vers toi concernant le swap bucolique. Tu en es où ? Tiens moi au courant s'il te plait. Bises
S
moi aussi j'aime les grosses bagues, et celle là est particulièrement jolie!!!<br /> bisous<br /> gwen
Pink.Canary
Publicité
Publicité