Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 juillet 2008

The Gift of stitching n°30 - Juillet 2008

Quelques nouvelles :  la box ne marche toujours pas, ça doit être le bloc d'alimentation et non la box elle même, bon, on aura la nouvelle qui enregistre, tant mieux finalement!
Et sinon, je ne peux toujours pas vous montrer de photos de mes bidouilles ni faire de longs longs articles, mais voici le nouveau GOS.

Here is the new GOS

issue30_cover_large

THE GIFT OF STITCHING
clic clic

C'est décidé, je ne reconduirai pas mon abonnement car même si les articles de fond sont intéressants, je suis quand même un peu beaucoup déçue des modèles quasi à chaque fois!
Dans ce numero, c'est surtout le modèle d'Helga Mandl qui me fait de l'oeil:
In this issue, I particularly like the Helga Mandl 's chart:

o

Et puis quand même, ça mérite d'être souligné (au stylo rose), un modèle de...de...Maryse!!! Alors là, c'est super! Et il est tout joli aussi!
And a very nice chart by Maryse!!!!

m

Et enfin, pas mal du tout même si je doute que je le broderais un jour...Une belle "Summer box", collaboration de MTV Design et Mingiustitch.
And finally, a beautiful "Summer box"!

b

dos


pp

Publicité
Commentaires
B
Et ben dis donc quand le net marche c'est pire????<br /> Bisous
E
Est-ce que au moins le courrier marche ? Courrier postal je vais dire, entre 3e et 9e ???? Bises !
D
Je n'ai pas non plus renouvelé mon abonnement cette année, mais j'aime beaucoup les numéros de 2007 que j'ai eu.
Pink.Canary
Publicité
Publicité