Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 juillet 2008

Bilan après 6 mois...

Bien, bien, bien, pour l'instant, rien de nouveau au niveau de la box, je vais donc m'arranger autrement pour pouvoir poster des articles sur le blog parce que là, ras les couettes...

Et sinon, aujourd'hui le blougounet à 6 mois! Ohlàlà, déjà!!

bande

Bilan papote : je suis une bavarde c'est po possible!! Je me souviens de mes bulletins scolaires "très bonne élève mais quelle bavarde!", "Langue bien pendue, devrait donc participer davantage au cours!", "Delphine lit beaucoup, travaille beaucoup, s'applique beaucoup et parle 10 fois plus..." blablabla nianiania d'abord! Le chéri y a droit, le rat aussi, les plantes aussi...alors ne pensez pas y échapper!! Et bizarrement, "en vrai" je peux être super timide!!

Bilan du blog : j'en suis contente, je poste beaucoup parce que j'ai plein de choses à vous montrer et à vous faire partager, bon, des fois ça n'est peut être pas super intéressant pour vous. Je vous parle aussi bien de broderie, loisirs créatifs, ciné, choses du quotidien et sans vraiment prévoir à l'avance, la vie c'est comme une boite de chocolat, vous connaissez la suite...J'ai rencontré des filles (oui, que des filles) talentueuses, généreuses, intéressantes, curieuses, très très drôles et attachantes et pas une seule bourrique! J'ai découvert de nouveaux univers, le monde des swaps et donc re-rencontres. Je me sens comme un sushi dans sa sauce soja. Je le trouve joli aussi mon chtit blog, je m'amuse à bidouiller le CSS, à rajouter des bidules et des machins...

Bilan des broderies : et bien là...ma productivité est en baisse! La faute au blog certainement, ça prend du temps mine de rien! Mais sinon, cette année sera l'année des SAL, des SWAPS et des petits ouvrages. Pour une fois, j'aurais des décos de Noel brodées, yahou!

Bilan des bijoux : ça me tentait mais je ne m'étais pas vraiment lancée faute d'inspiration ou de blocage d'inspiration plutôt. J'avais le matériel, j'avais des idées mais ça ne collait pas entre les 2! Et puis en début d'année, clac, le déclic et hop!

Bilan des zautres choses : je travaillais beaucoup la feutrine l'an dernier et là, pour l'instant, pas grand chose de fait! Je me suis lancée dans la carterie, pas grand chose encore mais je me suis lancée! Mon but avant la fin de l'année : avoir essayé le cartonnage, les amigurumi, cousu quelques "Tilda" et ça sera déjà bien!!

Alors? Conclusion? :Yippee-kai-yay!!!

Gros bisous à toutes et merci!

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ton blog Delphine,<br /> les bavardes, je connais, à l'école avec mes cops, les profs nous appelaient les muppet's (à cause du muppet'show!!!!)continue, c'est sympa de te lire à chaque fois!!<br /> bises<br /> gwen
E
Continue à être bavarde, j'adore ! Et bien, tu as plein de projets ! Tu nous montreras tes réalisations, surtout les cartes, je veux voir ça ! Bises !
C
j'aime beaucoup ton blog et l'esprit qu'il s'en dégage, continues à écrire, j'adore les bavardes et en plus tu fais de très belles choses. bisous
S
Bon anniversaire à ton blog !!!! j'ai accroché tout de suite car j'aime bien le style de tes posts, et découvrir ce que tu fais de tes 10 doigts !!!! alors bonne continuation....
A
Joyeux bloganniversaire!!! j'ai tout de suite accroché avec ton blog parce que biensûr j'aime ce que tu fais de tes 10 doigts mais aussi parce que ton blog a une vraie personnalité...la pink canary touch! bises
Pink.Canary
Publicité
Publicité