Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
10 juillet 2008

Mètre ruban zozio

Voilà, je me suis arrangée et je vais pouvoir mettre des articles, j'ai tellement de choses à vous montrer!
Ca sera un peu dans le désordre mais ça vous fera de la lecture!!!
Voici un mètre ruban recouvert de feutrine avec un zozio rouge dessus, parce que!

Well, I can put some pictures so I think I'm back on the internet but for how long? ...we'll see...
Here is a tape measure covered with felt with a little red bird stitched on it.

zozio

Modèle/Chart :Inspiré de/Inspired by "Doodle stitching", Aimee Ray
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Lin 16 fils cream/ 40 ct cream linen


Publicité
Commentaires
F
Ayé tout fonctionne comme tu le veux ? Bravo pour le zozio sur le mètre à ruban et sympa ton bilan après 6 mois de blog. Bizzz - Fab
C
C'est original en feutrine, c'est la première fois que j'en vois!
I
kro kro mignon :)
Pink.Canary
Publicité
Publicité