Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
14 juillet 2008

Swaps!

J'avais des problèmes d'APN puis d'internet (toujours pas reglé)...heureusement, mes swappées avaient faits de chouettes photos!! Encore 2 Swaps qui se sont super bien passés, encore un à finir et je m'arrête là, pour passer à autre chose, on verra l'année prochaine!

Voici ce que j'ai reçu de la part de Coeur de Freesia pour le Swap Bucolique : une jolie souris toute dodue avec du liberty superbe, une pochette rose avec une souricette, un joli coeur à suspendre avec perles, pompom et mon initiale s'il vous plaît! mais il y avait aussi une jolie carte, un savon à la rose, des papillons qui brillent et un beau poème, " La terre est bleue comme une orange" de Paul Eluard.
Merci Coeur de Freesia!
Here is what I received from Coeur de Freesia for the Bucolic Swap

P1030424

pochette_souris

P1030412


Et le paquet de Fraiz-d-bois pour le swap Kawaii :un doudou rouge avec une bouille adorable, une planche de sticker pour le clavier de l'ordi (j'en rêvais!!), le volume 1 du manga Paradise Kiss, je ne connaissais pas, une carte avec des autocollants rigolos, des badges, une broche glace, un feutre cochon, un porte clé canari bleu, des boucles d'oreilles avec des carrés de chocolats en fimo que je mets très souvent, des gourmandises à profusion, une madame barbapapa, un collier en feutrine avec des kokeshi et un joli panda tout doux avec de bonnes joues roses.
Pfiou...et oui, tout ça!!!!!! merci petite fraise!!!!!!!!!

And Fraiz-d-bois who spoiled me for the "Kawaii Swap" sent me :

recu

Publicité
Commentaires
F
Moi ça m'a fait plaisir de te gâtée ^^
S
dis donc t'as été gâtée. bizzzzzzzzzzzzzz
P
Quel bel échange.<br /> Bisous et bonne journée
I
parceque tu le vaut bien ;))))
Pink.Canary
Publicité
Publicité