Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
12 août 2008

Enfin!!!!

Ah ah!!! Enfin de retour "pour de vrai" cette fois, c'est à dire de chez moi! C'est tellement plus confortable que de squatter à la bibliothèque ou chez les voisins...et surtout, je peux surfer en pyjama!!!! Non, même pas honte! Bref...notre connexion est rétablie, le téléphone marche, internet aussi. Yahouuuuu!!
Je vais donc lire vos commentaires et répondre à mes mails ce soir ou demain, ma boite doit avoir le bidon bien rempli!! Je vous prépare des articles aussi, j'ai fait encore quelques bricoles pendant les vacances qui sont hélas bientôt finies!!! Il faut que je mette mes albums à jour, que je change la musique, que je fasse du ménage dans les liens, bref, pleins de choses!
Yeepee!! Internet is back and the telephone too! I'm going to read my mails and answer to all, to "work" for the blog and the hollidays will be over! I want to change the music too, to update my picures album...so many things...

oiseaux

Et puis, vous l'aurez peut être remarqué, j'ai terminé un grand nombre des ouvrages qui étaient dans la colonne de gauche du blog, et donc, je vais en commencer d'autres, oui, logique! Et à partir de mis septembre, je pense me mettre à broder sur le thème d'Halloween, mon thème préféré en broderie, j'ai plein de projets, vivement! Et puis, je bosse pour mes pifettes et pour mon échange Passé composé aussi!

And, as I finished some of my wips, I'm going to begin to stitch other charts...

Au programme :

LHN - Embroidery guild

555_Embroidery_Guild_web

Barbara Ana - Summer biscornu

crabe

Just Nan - Hop! Over the top et In the tin

HPIM2925

et puis...et puis c'est déjà pas mal!!

Publicité
Commentaires
B
bon retour et j'aadore le just nan
N
tu me sembles rentrée en pleine forme, avec encore de beaux projets, le premier j'adore ... bises
S
pfouuuuuuuu, tu as raison, pas simple de squatter chez les autres pour le net!!!<br /> mais bon, maintenant que ça marche, on va pouvoir admirer tes futures encours!!!<br /> bisous<br /> gwen
P
Comme tu dois être heureuse de retrouver le net chez toi !!!<br /> Je reviens de vacances et j'avoue que, malgré des journées bien remplies, le net m'a manqué...<br /> Pfff quelle drogue ;-)<br /> J'adore les nouveaux ouvrages que tu vas commencer !!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle
A
Welcome back!!! ça fait plaisir de te lire et je vois que tu nous prépares des merveilles, j'ai hâte de voir!!!! bises
Pink.Canary
Publicité
Publicité