Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
22 août 2008

Pochette pour petite fée

Après le porte clé, la pochette!
Et attention...cousue à la machine!!! Pas évident pour moi même si c'est simple, je commence doucemment!
Elle est fermée au dos par un ruban.

After the fairy keyring, here is the fairy little pouch. The first ever machine sewn things I've ever made!

pourpier

HPIM2854

Modèle/Chart : Livret Mango "Fées et Lutin" by Sylvie Teytaud
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Zweigart Vintage Magnolia 12,6 fils/ 32 ct Vintage  Magnolia by Zweigart

HPIM2869HPIM2872HPIM2870

trefle

Publicité
Commentaires
B
tres jolie petite fée. le décor de la photo est bien trouvé
A
très mignonne ta petite fée!!! et j'aime beaucoup la nouvelle apparence de ton blog, bises
F
merci pour tes voeux d'anniversaires,mon homme m'a offert un kit de point de croix poupées russes ^^ depuis le temps que j'ai envie de m'y remettre
M
Adorable cette petite fée<br /> bonne journée<br /> mamievette
C
Félicitation pour la couture ! Tu vas voir, tu vas la dompter la bête. Très mignonne la broderie. Bises
Pink.Canary
Publicité
Publicité