Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 septembre 2008

Miam!

Une envie de petit beurre et de bijoux qui aillent avec un petit haut marron...et hop, boucle d'oreilles et bague assorties.

I wanted  jewels with butter biscuits and jewels to fit with my brown shirt and voilà!

ok


Et sinon, l'ordi est en train de rendre l'âme alors...zut de crotte tiens! Car si tu suis bien mes aventures les gens, tu sais qu'après l'APN, ce fut le net puis le téléphone qui me causèrent plein de vilains nennuis...et ben voilà, tu sais tout les gens et même que je parle n'importe comment! Et pi en plus je me suis fait piquer le cuissot gauche par je ne sais quoi et c'est pas beau, berk berk, et j'ai maaaaaaaaaaal! Faut que j'aille rapido à la pharmacie demain!! Bouhouhou c'est trop injuste! Bon, ben une tisane et au lit! Bisous les gens!

Publicité
Commentaires
F
whaou c'est trop j'adore.<br /> Dis moi c'est toujours ok pour samedi soir tu me donner ton numero de tél au cas où?<br /> Bisous
M
Très originaux.Bravo.
P
à bébé papillon : nianiania et nia ^-^
B
tres joli mais c'est pas un peu gros les biscuits sur les oreilles? :-)
S
décidément c'est la galère en ce moment !!!<br /> A fort de nous montrer des douceurs, la bestiole a pensé que tu étais sucrée !!!<br /> Bisous à la fille...
Pink.Canary
Publicité
Publicité